pour tout ce qui aime les animaux en géneral ♥♥

Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡

ici Partager l'histoire de vos boules d'amours !!

si ont me demande l'histoire de Rosalie ou Lola je vous la mettrait en commentaire ! et si vous voulez devenir notre amis venez nous ajouter sur mon profil ! 3

3 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ! Alors j'ai un chien, une chatte enceinte, un hamster et un lapin actuellement. La maman de mon chien Gadget s'appelait Sushi et puis un jour elle a disparu...ça fait déjà 3 ans. Ma chatte se prénomme Pizza et on va avoir des chatons, c'est trop cool ! ;-) Mon hamster, c'est Squeezy et mon lapin c'est Pompon. Pompon a une grande cage et ya la lapine de ma mamie avec lui, ils sont frère et soeur. Et voilà ! Met l'histoire de tes animaux si tu veux :-)

Utilisateur anonyme

Je rectifie, mon lapin s'appellait Pompon...Il est mort hier ou plutôt ce matin entre 1h00 et 6h00...Je m'en veux, si j'avais entendu le chien, j'aurais pu le sauver. Maintenant sa soeur est toute seule, ça a dû lui faire un choc. 3 Je t'aime Pompon 3

Utilisateur anonyme

je suis desoler pour toi Nono moi aussie j'ai conu ça...🤧