Pour quoi mes oiseau ne couve pas leur oeuf ?

Kerena

Bonjour

Je vais parler assez vite parce que je vais êtres en retard quelque part donc désoler !

Alors j ai acheter un couple de (diamant mandarin) (oiseau) mais adulte,

Je leur ai mit un nid fermer et après il y a quelque jour j ai eu 2 oeuf le 1 e casser et le 2 intacte mais il s'est casser quelques jour plus tart a cause de ma soeur, BREF

Voici une photos du nid:

j espère que c est le bon nid ????

Mais passion la je vien de rentrer de l'école et je vien de trouver 1 seul oeuf mais il étais gelée alors je les prit et je les mit dans le nid par terre mis a chaque fois qu'il y a des oeuf il ne les couve jamais.

Je suis très malheureuse car moi j avait rêver d'avoir des petit oeuf (je précise que j ai toucher au nid pour mettre l' oeuf et le recouvrir.

Merci de me repondre 😊

" Esther Jacques "
7 réponses
Tania28700

Bonsoir

Je ne saurai te dire pourquoi mais je me souviens que ma soeur avait eu mandarins et qu'à chaque fois les oeufs n'étaient pas couvés

tu vas peut être avoir des réponses avec des pros d'ici, mais c'est vrai que c'est désolant ces pertes

Tu as regardé un peu sur le net ce qu'il en est dit ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

http://www.nosvolieres.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=7149

peut être quelques réponses utiles ici

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kerena

http://www.nosvolieres.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=7149 peut être quelques réponses utiles ici

Bonjour je ne peut pas accéder a ton lien mais BREF eu j ai retrouver un oeuf il y a environs plus 1 heures mais il étais glacer donc ma mere ma dit de le jeter c est ce que j ai fait, elle ma dit qu'il a du mourir dans l'oeuf car il faut qu'il soient couver.

" Esther Jacques "
Kerena

je pence que que la cage n est pas trop a l'étroit. Pour faire leur nids et pondre leur oeufs de plus il on des jouer: une balançoire, une baignoire, une pierre de sèche, 4 perchoirs, 2 déco, et autres .... De plus en taille: 80 cm en longueur, 50 en largeurs, 60 en hauteur alors si non je ne SAOS que faire

" Esther Jacques "
Tania28700

http://www.nosvolieres.com/forum/viewtopic.php?f=4& t=7149 f

essaie un copier coller et tu iras sur ce forum👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Del2244

Bonjour,

Les oiseaux ne pondent généralement pas plus d'un œuf par jour et ne commencent à couver que quand la ponte est terminée (souvent 2 à 4 œufs pour les petits oiseaux), ceci pour que les oisillons éclosent tous en même temps.

Tant que l'œuf n'a pas été couvé le développement du petit n'a pas commencé, un œuf froid n'est donc pas un œuf "mort" à ce stade, juste "en attente"

Yoan

Bonjour petite question j'ai un couple de mandarin qui monnfait des oeuf j'ai donc actuellement mirer mes oeuf il son tous fécondé mes le problème qui m'inquiète c'est que ma femelle ou le mal ne couvre plus à pars la nuit des avis à se sujet cela m'inquiète énormément