Pour que justice soit faite !

Utilisateur anonyme

Voici un lien, c'est du grand n'importe quoi !

https://www.change.org/p/la-justice-pour-que-la-femme-%C3%A0-l-origine-de-plus-de-171-morts-soit-condamn%C3%A9e-comme-il-se-doit?recruiter=26168679&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=mob-xs-share_petition-no_msg

2 réponses

Lorsque j'ai lu l'article jusqu'au moment où il disaient qu'elle aura une peine de 4 mois de prison je me suis dis nan sérieux seulement 4 mois alors qu'elle a tué des vies !!!! 😯

Ils ont bien fait de remplacer par enfants.

Les gens qui disent que ce ne sont que des animaux sont tous des cons !!!

Ce ne sont pas que des animaux ce sont des vies comme n'importe quel être vivant !

Vous avez raison il faut que justice soit faite.

Utilisateur anonyme

Certes justice doit être faite, car ces animaux n'ont rien demandés à personne et sont morts pour la plupart.

Mais cette femme a plus besoin d'être soignée si effectivement elle souffre du syndrome de Noé car c'est une maladie et en général les personnes atteintes ne voient même plus le mal qu'elles font autour d'elles.

Pour moi, elle doit faire sa peine de prison, puis être prise en charge par des médecins et surtout le plus important, même encore plus important que la prison: Interdiction à vie de détenir un animal avec suivi.