Pour punir et cesser les massacres

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Aurore, j'ai 26 ans et j'ai récemment visionné une horrible vidéo qui circule sur Facebook.

Je n'ai pas pu la regarder jusqu'au bout, ça me fait vraiment mal au cœur.

Dans cette vidéo, plusieurs individus torturent et assassinent un pauvre chien en l'aspergeant d'essence et en le brûlant vif.

Etant maître de deux chats, j'ai été vraiment touchée et surtout indignée par cet acte de cruauté pure.

C'est pourquoi je souhaite agir, j'aimerai que l'on puisse retrouver les auteurs de ce meurtre, les punir, et surtout stopper cet espèce de "phénomène de mode" violent qui se développe actuellement sur la toile.

J'ai donc créé une pétition à l'attention des associations de protection des animaux, car je ne sais pas quoi faire d'autre pour le moment, et que je veux agir à tout prix, surtout ne pas rester indifférente, ce serait le pire pour moi.

Voici le lien de ma pétition tout juste créée, merci d'avance pour votre aide précieuse.

http://www.avaaz.org/fr/petition/SPA_Protection_des_Animaux_Retrouver_et_condamner_les_meurtriers_de_cette_video_description/?copy

5 réponses
Utilisateur anonyme

😈c'est plus possible on ne voit plus que cela des monstruosités c'est a croire qu'ils font un concours à celui qui fera là pire cruauté du moment !..😡ils mériteraient qu'on leur fasse pareil quand t'est que ça v'as s'arrêter pauvres bêtes🤧 !...et on ose dire que les chiens sont des monstres dangereux où est l'erreur ?!.......😡😈

Utilisateur anonyme

C'est ça le problème, j'ai l'impression que ces actes horribles se développent, ils pensent qu'ils ne subiront aucunes conséquences parce que "c'est juste un animal", donc ils font une course à la surenchère pour "faire le buzz".

Mais si on peut les choper et les foutre en prison, ça changera peut-être les mentalités.

C'est le but que je souhaite atteindre.

Utilisateur anonyme

😈 et oui Infernia le but serai de leur faire payer chère cet acte de barbarie mais pour moi la prison c'est des vacances ils seraient même fière d'y faire un séjour ?!.moi je serais moins gentille yeux pour yeux croc pour croc si tu vois ce que je veux dire ?!😡😡

Utilisateur anonyme

😈 et oui Infernia le but serai de leur faire payer chère cet acte de barbarie mais pour moi la prison c'est des vacances ils seraient même fière d'y faire un séjour ?!.moi je serais moins gentille yeux pour yeux croc pour croc si tu vois ce que je veux dire ?!😡😡

Pamkalou
marié 4 enfants 3 filles 1 garçon

j'ai visionné cette video j'etait en pleures comment une telle chose est encore possible la france ne condamne pas assez sevérement ce genre de torture malheureusement alors je suis ravi de signer votre pétition car des video comme celle ci il y en a de plus en plus c'est horrible il trouve cela amusant on devrai leur faire pareille juste pour kil ressente la douleur kil inflige 😈

" pamkalou "