J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)
Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4
Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...
Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)
voici la photo de Pastelle que j'avais promis de mettre il y a un certain temps :
(la photo est un peu sombre^^)
et voici Mike ♥ ma pupuce toute mouillée : on a fait un stage de hunter (2h) sous la pluie. C'était trop bien (sérieusement) perso j'adore sauter sous la pluie :p
C'est totalement faux car la race pur sang arabe est une race qui a été crée ou bien en tout cas ils n'étaient pas seuls sur terre lors de l’apparition des premiers chevaux
bonjour, je suis désolé, je ne fais quasiment pas de cheval, mais j'ai une question a posée, j'ai entendu dire que toutes les races de chevaux descendais de la race pur-sang arabe, est-ce vrai?