Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Lovesheltie
Lovesheltie

Bonjour :),

Je viens un peu tard, j'avais pas vu ce post. Je fais de l'équitation dès que je peux, j'adore ça, y a pas de mots !! Je pourrais pas m'en passer :) Je suis au niveau galop 1/2, j'ai commencé assez tard.

Voilà, donc pour moi comme pour vous, l'équitation fait partis de ma vie ;) !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Citer
Lovesheltie
Lovesheltie

J'espère que la photo va marcher, c'est Pompon, un de mes chevaux préféres !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est joli pompon! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui a 18h j'ai poney!!!! ^^ en plus c'est un cour de saut! ^^

Citer
Lovesheltie
Lovesheltie

Oh trop de la chance !! En plus le saut c'est trop bien, t'as déjà sautée quelle hauteur ?

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai monté Mike hier (je mettrais des photos plus tard) elle était trop bien ♥

Ponpon est magnifique *-*

Je sais que la question n'était pas pour moi mais j'ai déjà sauté 1m une seule fois mais à cru !! C'était trop trop bien (et honnêtement pour l'instant j'ai jamais réussi avec une selle^^)

Citer
Lovesheltie
Lovesheltie

1m, ça fait haut ! Surtout à cru, moi déjà sans étriers j'ai du mal alors sans selle ^^