Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Utilisateur anonyme

bah la seule propriétaire a qui j'ai envie de le demander (celle de la jument de trait) je la vois pas souvent...

Utilisateur anonyme

Il faut saisir ta chance dès que tu la voit on ne sait jamais :)

Utilisateur anonyme

oué

Utilisateur anonyme

Tu la voit quand environ ?

Utilisateur anonyme

jamais XD c ca le hic

Utilisateur anonyme

Ouai...sinon demande à quelqu'un qui vient souvent là-bas à quelle fréquence elle vient

Utilisateur anonyme

en fait j'aime pas y aller parce que y'a 3 nanas exasperantes la bas (qui y travaillent donc là tout le temps), jpeux pas les blairer, elles font expres a chaque fois de lacher leur chienne alors qu'on arrive avec Gwash et quand la chienne arrive, prete a attaquer Gwash (ou mon chéri car une fois elle est arrivée tous crocs dehors) là la conne la rappelle en guaulant...

Utilisateur anonyme

Des vraie salopes..... (désolé pour le langage^^)

Utilisateur anonyme

oui jles aime pas, l'une des trois c la proprio des locaux qui m'a dit que c 100€ de demi pension pour juste brosser les chevaux de temps en temps ^^

Utilisateur anonyme

Comme je l'avais dis quelques pages plus loin c'est pas elle qui décide du prix^^