Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le moment j'ai pas trop les moyens pour ca ^^ en plus ca fait hyper longtemps que j'ai pas monter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et parfois ils ne demandent pas cher :)

Ma cousine a une demi-pension (faudrait que je lui demande combien la proprio lui demande par mois)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu avais quel niveau à peu près avant que tu arrêtes de monter ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'a bien une jument qui n'a pas l'air trop energique (en meme temps c'est un trait XD), si je recroise un jour sa proprio jlui demanderai

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le soucis Lara c'est que je montait pendant quelques mois, m'arretait plusieurs mois, remontait etc donc pas un grand niveau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que la proprio pourrait te dire oui car il n'y pas toujours besoin d'un très bon niveau pour monter un trait :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allé au galop ya ya hu hu XD PTDR

non mais j'ai un niveau débutant certes mais bon, jmen sors quand meme toute seule

Jme souvient une fois après le cours, j'ai gardé ma jument et jsuis remontée toute seule dans le manège ^^ MDR j'allais me faire un ptit galop quand jme suis fais grillée par la monitrice haha