Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Utilisateur anonyme

pour le moment j'ai pas trop les moyens pour ca ^^ en plus ca fait hyper longtemps que j'ai pas monter

Utilisateur anonyme

Oui et parfois ils ne demandent pas cher :)

Ma cousine a une demi-pension (faudrait que je lui demande combien la proprio lui demande par mois)

Utilisateur anonyme

Tu avais quel niveau à peu près avant que tu arrêtes de monter ?

Utilisateur anonyme

y'a bien une jument qui n'a pas l'air trop energique (en meme temps c'est un trait XD), si je recroise un jour sa proprio jlui demanderai

Utilisateur anonyme

Le soucis Lara c'est que je montait pendant quelques mois, m'arretait plusieurs mois, remontait etc donc pas un grand niveau

Utilisateur anonyme

Je pense que la proprio pourrait te dire oui car il n'y pas toujours besoin d'un très bon niveau pour monter un trait :)

Utilisateur anonyme

allé au galop ya ya hu hu XD PTDR

non mais j'ai un niveau débutant certes mais bon, jmen sors quand meme toute seule

Jme souvient une fois après le cours, j'ai gardé ma jument et jsuis remontée toute seule dans le manège ^^ MDR j'allais me faire un ptit galop quand jme suis fais grillée par la monitrice haha

Utilisateur anonyme

Mercredi j'ai eus un choc en constatant que les chevaux du propriétaire de Mouss n'avaient pas d'eau dans leurs box !!!

Même pas un saut d'eau rien !

Il faut savoir qu'un cheval boit de 40 à 60 litres d'eau par jours donc c'est scandaleux !!!! O_O

Mais depuis qu'il fait chaud j'espère qu'il les a tous mis dehors (parce que Mouss et son père sont des étalons et comme le proprio n'utilise qu'un seul parc en hiver il ne peux pas tous les sortir en même temps)

Bref...j'ai juste constaté ça pour les stalles parce que j'ai dus rentrer dans une (je dirais la raison plus tard) mais je n'ai pas encore vérifiée dans les box

En tout cas demain je ramène une bouteille d'eau et un sachet (pour les faire boire) et des carottes + des pommes bien juteuses

Utilisateur anonyme

moi j'adore l'équitation, j'en fais au club bayard à vincennes. la dernière fois j'ai fait du saut d'obstacle, au début j'avai peur parceque la dernière fois que j'avai sauté c'était catastrophique, mais finalement sa c'est bien passé :)

je suis en niveau galop 4 mais je n'ai passé que mon galop 1 et 2 pour l'instant :p (je suis une flemarde! x))

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais bien faire de l’équitation mais il n'y a plus de place malheureusement :/

C'est payant de passer les galops?