Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Célineo

Ce WE, je suis allée dire aurevoir aux personnes de mon club :(

J'ai pu revoir mon beau Kodi (L)(L)(L) Je ne désespère pas d'avoir un jour mon propre cheval, mais avant ça, il va falloir que je puisse remonter ! On va déménager et il y a un centre équestre à 500 mètres de la maison ! Si c'est pas le paradis :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Celineo: j'ai juste a traverser la route, et je suis au centre equestre ^^ bon c'est uniquement des chevaux de proprios sinon je me serait eclater mais bon...

Utilisateur anonyme

Là c'est sûr qu'on ne peux pas rêver mieux :D

Mon centre est a 2 km de chez moi : en été j'y vais en vélo

Pour y aller c'est simple c'est que de la descente ! par contre quand je rentre (en plus de ma séance) je suis morte...

http://www.ecuriedeole.fr/

Voici le lien du site de mon centre :)

Utilisateur anonyme

Oui là se serait le top du top Gwash !! :D

Utilisateur anonyme

Lara: nan, le top du top c'est que ce soit un poney club, mais c'est qu'une écurie de proprio jpeux rien faire...

Utilisateur anonyme

Sauf si tu as ton cheval :)

Ce que j'ai dis avant c'est que effectivement si s'était un poney club là se serait le top du top :)

Utilisateur anonyme

j'ai pas les moyens d'avoir de cheval XD MDR

En plus la connasse de proprio des locaux, je lui dis que j'aimerais bien venir brosser les chevaux de temps en temps, elle me dit bah oui faut voir, une DP pour 100€/mois

Euh oué t'es gentille j'ai dit BROSSER DE TEMPS EN TEMPS, j'ai pas dis MONTER TOUS LES JOURS ^^

Utilisateur anonyme

Et puis c'est pas elle qui décide du prix c'est les proprios

Utilisateur anonyme

non mais c'est une conne cette nana, puis bon, jirai pas payer juste pour brosser les chevaux quoi

Célineo

Ecurie de proprio, tu peux toujours tenter une demi-pension :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "