Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Célineo
Célineo

Ce WE, je suis allée dire aurevoir aux personnes de mon club :(

J'ai pu revoir mon beau Kodi (L)(L)(L) Je ne désespère pas d'avoir un jour mon propre cheval, mais avant ça, il va falloir que je puisse remonter ! On va déménager et il y a un centre équestre à 500 mètres de la maison ! Si c'est pas le paradis :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celineo: j'ai juste a traverser la route, et je suis au centre equestre ^^ bon c'est uniquement des chevaux de proprios sinon je me serait eclater mais bon...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là c'est sûr qu'on ne peux pas rêver mieux :D

Mon centre est a 2 km de chez moi : en été j'y vais en vélo

Pour y aller c'est simple c'est que de la descente ! par contre quand je rentre (en plus de ma séance) je suis morte...

http://www.ecuriedeole.fr/

Voici le lien du site de mon centre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui là se serait le top du top Gwash !! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lara: nan, le top du top c'est que ce soit un poney club, mais c'est qu'une écurie de proprio jpeux rien faire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf si tu as ton cheval :)