J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)
Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4
Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...
Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)
D’ailleurs samedi il y a deux semaines je l'avait (comme d'ab) et elle a eut peur à la porte du manège du coup elle a fait un écart suivit d'un saut de mouton : manque de bol je m'y attendais pas et je suis tombée en plein sur la nuque :/
Dans mon club il y a une jeune ponette qui s'appelle Kalina et que j'adore qui est arriver un jour et tout le monde la détestais parce qu'elle faisait tout le temps du rodéo, elle refusait de tourner d'avancer de sauter etc...
Et une fois Caroline (gérante du club) me la "confiée" et je dois dire qu'au début j'en ai un peu chié mais il n'y avait que moi qui arrivait à la maitriser
Et bizarrement maintenant qu'elle est toute bien dressée grâce à moi, tout le monde l'adore et la trouve trop belle^^
Non, il est en club, mais il n'y a que moi qui le monte, les autres le trouve moche, et bête, et peureux, et nul .... Enfin bref, ils savent pas à côté de quoi il passent, je suis une des seules à réussir à le maitriser, donc j'en profite pleinement ^^