Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Utilisateur anonyme

C'était vraiment vraiment bien :D

J'ai trop hâte d'être l'année prochaine !!!!!!!

Je l'ai pas dit mais j'ai aussi fait un tour dans l'eau sur Mike (y a que moi qui est pu aller dessus parce que celle qui l'avais en balade voulait pas la prêter mais j'ai quand même réussi :p)

Plus de détails sur la première photo :

la dame sur la jument bai à droite ben c'est Caroline, la gérant du club (qui revenait devant)

et à gauche le cheval c'est Ullium, qui est monté par la mère de la fille qui voulait pas me prêter Mike

Si vous voulez j'ai d'autres photos mais je suis pas dessus

Utilisateur anonyme

Ah d'accord! ;)

C'est super que tu as réussit a avoir mike! :D

Utilisateur anonyme

Je crois pas l'avoir dit mais j'ai eu mon galop 5 !!!!! :D

Ça fait assez longtemps maintenant mais je l'ai eut !!

Mes notes :

-THÉORIE 17/20

-SOINS je sais pas

- OBSTACLE

s'équilibrer 9/14

avancer 12/14

tourner 13/14

-DRESSAGE

s'équilibrer 16/16

avancer 10/12

tourner 6/10

J'ai eus la moyenne partout donc je suis ADMISE !

Bon, y a encore deux trois truc à régler mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal :)

Et vous, vous en êtes où ? (j'ai vue qu''il y en a deux trois qui devaient passer des galops)

Utilisateur anonyme

* En saut j'avais Ruade et en dressage Mike ♥

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu le galop 6 de dressage en avril 2013! Et donc je vais continué mon galop 6 en avril 2014 pour essayer d'avoir la théorie , le cross, le saut et le travail a pied (on avait pas passer le travail a pied, la théorie et le cross la dernière fois) :)

Moi et Joe aux premier cour de l'année!

Je refais les challenges d'hivers cette année , le premier challenge est le 17 novembre! :D

Utilisateur anonyme

Moi je m'appelle Adeline, j'ai 14 ans (bientôt 15 le 8 novembre ^^) et j'aimerais trop en faire, j'en ai parler à mes parents et ils m'ont dit qu'ils attendait le premier trimestre si ça se passe bien.

Utilisateur anonyme

Bonne chance pour tes exam Kiwijoe :)

J'espère que tu vas les réussir !! :D

Bienvenue sur le post Adeline !! :D

Donne nous des nouvelles dès que tu en aura l'occasion :)

J'espère de tout cœur que tu pourra commencer l'équitation !

C'est un des meilleur sport, car en plus d'entretenir ta forme physique il t'apprend la discipline ainsi que le savoir vivre :)

Une petite info que je n'ai pas osé donner avant car j'étais trop malheureuse pour pouvoir en parler :

Mouss a été vendu...

Çà m'a fendu le cœur...

Ma vie n'avait plus aucun sens...je ne mangeait plus et je ne dormait plus...

Toutes les nuits je pleurais toutes les larmes de mon corps...

Là ça va mieux mais il me manque toujours autant

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je m'appelle Camille et j'ai aussi 14 ans. Les chevaux sont ma passion et je pratique l'équitation depuis environ 5/6 ans (à vrai dire je ne m'amuse pas à compter les années...) voilà pour la présentation!

Sinon j'avais une question : que préférez-vous faire à cheval ? (randonnée, cso, dressage, monte westerne ,pony games...).

Je sais c'est une question qui revient souvent mais je voulais juste savoir😳

Utilisateur anonyme

La petite sabba , moi personnellement j'aime beaucoup le saut et le dressage :)

Utilisateur anonyme

cso et voltige pour moi