Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était vraiment vraiment bien :D

J'ai trop hâte d'être l'année prochaine !!!!!!!

Je l'ai pas dit mais j'ai aussi fait un tour dans l'eau sur Mike (y a que moi qui est pu aller dessus parce que celle qui l'avais en balade voulait pas la prêter mais j'ai quand même réussi :p)

Plus de détails sur la première photo :

la dame sur la jument bai à droite ben c'est Caroline, la gérant du club (qui revenait devant)

et à gauche le cheval c'est Ullium, qui est monté par la mère de la fille qui voulait pas me prêter Mike

Si vous voulez j'ai d'autres photos mais je suis pas dessus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord! ;)

C'est super que tu as réussit a avoir mike! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois pas l'avoir dit mais j'ai eu mon galop 5 !!!!! :D

Ça fait assez longtemps maintenant mais je l'ai eut !!

Mes notes :

-THÉORIE 17/20

-SOINS je sais pas

- OBSTACLE

s'équilibrer 9/14

avancer 12/14

tourner 13/14

-DRESSAGE

s'équilibrer 16/16

avancer 10/12

tourner 6/10

J'ai eus la moyenne partout donc je suis ADMISE !

Bon, y a encore deux trois truc à régler mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal :)

Et vous, vous en êtes où ? (j'ai vue qu''il y en a deux trois qui devaient passer des galops)

Citer
Utilisateur anonyme