Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Utilisateur anonyme

Sur cette vidéo on peut voir une partie de mon centre équestre et surtout notre champion de France :)

https://www.youtube.com/watch?v=7-miJE43hvQ

Utilisateur anonyme

Mais sur la vidéo le club n'était pas encore rénové du coup comme aujourd'hui il fait beau j'essayerais de prendre des photos !

Utilisateur anonyme

j'ai signé! :)

hier c'était mon dernier cours de l'année en niveau 4, l'année prochaine samedi 10h en niveau 5! :D

en aout j'ai un stage en Lozère, je vais retrouver des amies que j'ai rencontré là-bas j'ai trop hatte! ^^

Utilisateur anonyme

Je passe enfin dans deux semaines mon galop4 et j ai sauter 95cm, je super contente en plus ma mère envisage un cheval dans deux 3ans

Lisanimo

Je passe mon galop 3 cet été moi...

Utilisateur anonyme

J'ai également signé la pétition :)

Cet été je suis partie deux jours dans le Lot chez des amis qui possèdent un frison (Hidde, dressage de niveau de moyenne école) et un pure-sang arabe (Noble, cheval de course reconvertit qui a déjà gagné quelques prix), bref que du bonheur, de vrai amours ♥

Ensuite je suis allé 1 semaine dans les Pyrénées où j'ai fais une balade de 3h avec une ponette du nom de Ossika (en plus j'ai eu de la chance parce que je me suis retrouvé toute seule avec la guide, en bref c'était top !)

Puis j'ai également fais une balade de 3h, mais cette fois à Marseillan (Languedoc-Roussillon) avec galop sur la plage et tout et tout où j'ai monté Junior, une magnifique jument gris-souris :)

Et vous, comment ce sont passées vos vacances ??

Utilisateur anonyme

Une fille que je connait veut sauver une jument de 4 ans qui va aller a l'abatoire! Si tu veux l'aider va ici: http://www.jooky.fr/c/121399/#.Uh-e_8saySM

Elle sait inscrite sur Jooky car elle n'a pas assez d'argent pour la sauver mais si tu vote pour elle , peut être qu'elle pourra sauver cette jument!

Si tu veux plus d'information , morgane (la fille qui veut sauver cette jument) a fait un article sur son blog : http://coeur-de-berger.skyrock.com/3156420716-Il-faut-sauvee-VIP.html

Pour voter il faut avoir Facebook ou sinon tu peux lui faire gagner plus de vote en envoyant des messages pas SMS! Tu peux voter une fois par jour! Tous est expliquer sur l'article!

Je compte sur vous pour l'aider!

ALLEZ AIDEZ NOUS A SAUVER VIP! :D

Utilisateur anonyme

J'aimerais beaucoup vous aider mais mon anti-virus me bloque les deux pages...

:'( :'( :'(

Il me bloque aussi ton blog Kiwijoe mais je suis persuadé qu'il est génial :)

Encore désolé de ne pas pouvoir vous aider :'(

Utilisateur anonyme

Il y a quelques semaines, pendant les vacances, je suis partie en balade toute une journée avec mon club.

Au programme :

-Balade de 2H (aller)

-Pique-nique

-Baignade avec les poneys

-Et balade de 2H (retour)

Quelques photos :

moi avec Ruade (la jument que j'ai prise pour la balade) = c'est le cheval noir au milieu de la photo (en plus elle était placée *-*)

moi avec Pop's (comme Ruade n'a pas voulue rentrer dans l'eau j'empruntais des poneys) = je suis tout au fond avec le maillot jaune (Pop's était en train de nager :p)

Bref c'était trop trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Et l'année prochaine je refait !

Utilisateur anonyme

Super c'est trop cool ça!

Les photos sont magnifique ! ;)

Sa avait l'air d'être trop bien *o*