Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur cette vidéo on peut voir une partie de mon centre équestre et surtout notre champion de France :)

https://www.youtube.com/watch?v=7-miJE43hvQ

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais sur la vidéo le club n'était pas encore rénové du coup comme aujourd'hui il fait beau j'essayerais de prendre des photos !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai signé! :)

hier c'était mon dernier cours de l'année en niveau 4, l'année prochaine samedi 10h en niveau 5! :D

en aout j'ai un stage en Lozère, je vais retrouver des amies que j'ai rencontré là-bas j'ai trop hatte! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je passe enfin dans deux semaines mon galop4 et j ai sauter 95cm, je super contente en plus ma mère envisage un cheval dans deux 3ans

Citer
Lisanimo
Lisanimo

Je passe mon galop 3 cet été moi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai également signé la pétition :)

Cet été je suis partie deux jours dans le Lot chez des amis qui possèdent un frison (Hidde, dressage de niveau de moyenne école) et un pure-sang arabe (Noble, cheval de course reconvertit qui a déjà gagné quelques prix), bref que du bonheur, de vrai amours ♥