Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Utilisateur anonyme

C'est où ?? (je suis nulle en géo^^)

Tu as quel galop ?

Utilisateur anonyme

C'est en île-de-France, seine et marne :)

J'ai le galop 5, ça fait plusieurs années que je passe plus de galop, mais ma prof aimerait que je passes le 5 car j'ai "largement" le niveau.

Utilisateur anonyme

Je vais aussi passer le 5 (que j'ai loupé l'année dernière^^) mais j'ai le niveau :)

Utilisateur anonyme

Ils vous demande quoi au galop 5 ?

Utilisateur anonyme

Cool ;)

Bha un peu comme la G4, enfin, ma prof m'a dit qu'il y avait une énorme transition, il y a un parcour d'obstacle à faire, du dressage, c'est plus compliqué que la reprise à faire en G4 en tout cas !

Et aussi, un nouveau truc de la FEE dans le seul et unique but de se remplir les poches : Maintenant, pour passer ses galops, il faut obligatoirement participer à un CCE ! (concour complet d'équitation) donc un parcour de cross, un parcour d'obstacle et une reprise de dressage à faire devant des jury !

Sympas einh, et bien sur, on paye (bin oui quand même ! *ironie*)

Donc ça me motive encore moins pour passer mes Galops, j'adore le saut, le cross et le dressage, mais je déteste les concours, je perd mes moyens, donc je sens que ça va être marrant x)

Utilisateur anonyme

Je n'avais jamais entendu dire qu'il faillait participer a un CCE (en tout cas sa ne c'est jamais fait dans mon club...)

Nous, Caroline nous a fait des super feuilles plastifiée avec tout se qu'il faut savoir pour tous les galop (je prendrais une photo samedi)

Moi se qu'il faut surtout que je révise c'est la théorie (les os du cheval, les catégories de muscles et à quoi elles servent, etc...)

Pour le saut elle m'a dit je crois que c'est 2 oxer, un double, et une ligne courbe courte

Utilisateur anonyme

C'est tout nouveau ,mais bon je t'avoue qu'on triche un peu au club, pour les concours, on les organise des petits chez nous, comme ça c'est tranquile, pour le dressage, idem, et pour le crosse les monos vont marquer que ont l'a fait (même si c'est pas vrai einh)

Utilisateur anonyme

Tu montes quels jours dans la semaine ?

Utilisateur anonyme

Une autre passionnée des chevaux ! ^^

Moi, ça fait 18 ans que je monte à cheval et voici quelques photos de ma jument :)

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/helo26_516cfd27e4e33.jpg

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/helo26_516cfd7f90a7b.jpg

:)

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique :) ♥

Bienvenue au club !! :p