Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est où ?? (je suis nulle en géo^^)

Tu as quel galop ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est en île-de-France, seine et marne :)

J'ai le galop 5, ça fait plusieurs années que je passe plus de galop, mais ma prof aimerait que je passes le 5 car j'ai "largement" le niveau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais aussi passer le 5 (que j'ai loupé l'année dernière^^) mais j'ai le niveau :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils vous demande quoi au galop 5 ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool ;)

Bha un peu comme la G4, enfin, ma prof m'a dit qu'il y avait une énorme transition, il y a un parcour d'obstacle à faire, du dressage, c'est plus compliqué que la reprise à faire en G4 en tout cas !

Et aussi, un nouveau truc de la FEE dans le seul et unique but de se remplir les poches : Maintenant, pour passer ses galops, il faut obligatoirement participer à un CCE ! (concour complet d'équitation) donc un parcour de cross, un parcour d'obstacle et une reprise de dressage à faire devant des jury !

Sympas einh, et bien sur, on paye (bin oui quand même ! *ironie*)