Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Tu as vu l'article du jour ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Samedi: j'ai monter Joe en saut! ;)

LEM: c'est quoi le nom de ton blog sur les escargots?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le nom c'est : "nos-amis-les-escargots" Mais tu trouve que le lien wamiz sur internet^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ok!

Jeudi, j'ai monter Joe en saut! C'était super!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le post sur les chevaux dérive sur les escargotslol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout ne pense qu'à ton cheval, si tu stresse, tu le stresse aussi. Ne pense pas aux chutes. Si ça peut te rassurer cela me fait la même chose pour l'agility avec mon chien Bant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je dis toujours quand je suis sur un parcours d'obstacles où je ne me sens pas à l'aise : "il faut que je le sente bien, sinon je vais le sentir mal (au sens propre)"

Et en général sa marche !

Et puis dis-toi aussi que si c'est une sortie scolaire ils vont vous donner des chevaux ou poney fiables et pas des tout fous qui font n'importe quoi :)

Parce qu'il faut quand même se rappeler que tes camarades n'ont je pense, pour la plupart, jamais mis le cul sur le dos d'un cheval^^