Comme je dis toujours quand je suis sur un parcours d'obstacles où je ne me sens pas à l'aise : "il faut que je le sente bien, sinon je vais le sentir mal (au sens propre)"
Et en général sa marche !
Et puis dis-toi aussi que si c'est une sortie scolaire ils vont vous donner des chevaux ou poney fiables et pas des tout fous qui font n'importe quoi :)
Parce qu'il faut quand même se rappeler que tes camarades n'ont je pense, pour la plupart, jamais mis le cul sur le dos d'un cheval^^
Et si c'est une balade (je pense que oui) je te promet c'est juste énorme ! :D
Moi qui ais le galop 4 aujourd'hui je peux te dire que des chutes j'en ais fait des belles !
Mais plus spectaculaire c'est quand un poney m'a éjecté (il y a longtemps) et j'ai volée la tête la première contre le pare-bottes !
Et dans mon ancien club c'est dire si des chutes j'en faisais pas toutes les deux semaines !!
Mais il faut toujours tirer du bon dans le pire : du coup maintenant j'ai une assiette impeccable et je ne tombe plus ou très rarement et en douceur :)
Désolé pour le roman mais j'ai écris un peu tout ce qui me passait par la tête^^
Bonne chance pour ta sortie ♥