Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :)

Tu as vu l'article du jour ?

Utilisateur anonyme

Samedi: j'ai monter Joe en saut! ;)

LEM: c'est quoi le nom de ton blog sur les escargots?

Utilisateur anonyme

Le nom c'est : "nos-amis-les-escargots" Mais tu trouve que le lien wamiz sur internet^^

Utilisateur anonyme

A ok!

Jeudi, j'ai monter Joe en saut! C'était super!

Utilisateur anonyme

Le post sur les chevaux dérive sur les escargotslol

Utilisateur anonyme

Surtout ne pense qu'à ton cheval, si tu stresse, tu le stresse aussi. Ne pense pas aux chutes. Si ça peut te rassurer cela me fait la même chose pour l'agility avec mon chien Bant.

Utilisateur anonyme

Comme je dis toujours quand je suis sur un parcours d'obstacles où je ne me sens pas à l'aise : "il faut que je le sente bien, sinon je vais le sentir mal (au sens propre)"

Et en général sa marche !

Et puis dis-toi aussi que si c'est une sortie scolaire ils vont vous donner des chevaux ou poney fiables et pas des tout fous qui font n'importe quoi :)

Parce qu'il faut quand même se rappeler que tes camarades n'ont je pense, pour la plupart, jamais mis le cul sur le dos d'un cheval^^

Et si c'est une balade (je pense que oui) je te promet c'est juste énorme ! :D

Moi qui ais le galop 4 aujourd'hui je peux te dire que des chutes j'en ais fait des belles !

Mais plus spectaculaire c'est quand un poney m'a éjecté (il y a longtemps) et j'ai volée la tête la première contre le pare-bottes !

Et dans mon ancien club c'est dire si des chutes j'en faisais pas toutes les deux semaines !!

Mais il faut toujours tirer du bon dans le pire : du coup maintenant j'ai une assiette impeccable et je ne tombe plus ou très rarement et en douceur :)

Désolé pour le roman mais j'ai écris un peu tout ce qui me passait par la tête^^

Bonne chance pour ta sortie ♥

Utilisateur anonyme

Huhn : Hihi ^^

Utilisateur anonyme

Tu vois que tu n'avais pas à t"inquiéter Huhn :)

Voici quelques photos de Mouss, de son père et de l'endroit où ils vivent (si on peut appeler çà un endroit :/)

Mouss :

Son père :

Leur "écurie" :

Utilisateur anonyme

Kiwijoe est encore sur le site ?

(elle répond plus en ce moment alors je préfère demander)