J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)
Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4
Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...
Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)
Je suis super triste car le propriétaire de Mouss l'a mis sur le bon coin :'(
Mais je lui ai envoyé un mail pour lui demander si je pouvais le prendre en demi-pension :)
Samedi j'ai monté Mike, ma petite chérie et c'était trop marrant parce qu'elle arrêtait pas de tousser (même au galop) du coup ma monitrice arrêtait pas de dire "Mike respire !" ou encore "Mike c'est pas le top de faire de l'apnée au galop"
Bref que du bonheur :)
En tout cas je suis la seule avec qui elle est motivée (je suis même parfois obligée d'avancer mes jambes au pas pour qu'elle ne parte pas au trot^^) même ceux du cours après moi galop 5/6 n'arrivent pas à la faire avancer (certains on plus de mal que d'autres)...
Des fois je me demande pourquoi parce qu'elle est trop trop bien cette ponette ♥-♥
Je suis super contente avant les vacances j était tétanisé à la vu d être a cheval, car depuis le début de l annee car il n y à plus de chevaux qui correspondent a ma taille et mon niveau du coup étant grande, on m a mis sur une jument qui mord, botte, rue et incontrôlable et qui mesure 1 .75
Du coup a forcé j ai pris peur,
Pendant les vacances a la campagne j ai trouvé un super club et des le premier j ai sauté 30cm de plus soit 93cm, j en reviens toujours pas
Depuis 2 semaines, j'ai l'immense honneur de m'occuper de Pedro, le cheval qui appartient à ma marraine !