J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)
Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4
Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...
Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)
Je suis super triste car le propriétaire de Mouss l'a mis sur le bon coin :'(
Mais je lui ai envoyé un mail pour lui demander si je pouvais le prendre en demi-pension :)
Samedi j'ai monté Mike, ma petite chérie et c'était trop marrant parce qu'elle arrêtait pas de tousser (même au galop) du coup ma monitrice arrêtait pas de dire "Mike respire !" ou encore "Mike c'est pas le top de faire de l'apnée au galop"
Bref que du bonheur :)
En tout cas je suis la seule avec qui elle est motivée (je suis même parfois obligée d'avancer mes jambes au pas pour qu'elle ne parte pas au trot^^) même ceux du cours après moi galop 5/6 n'arrivent pas à la faire avancer (certains on plus de mal que d'autres)...
Des fois je me demande pourquoi parce qu'elle est trop trop bien cette ponette ♥-♥
Je suis super contente avant les vacances j était tétanisé à la vu d être a cheval, car depuis le début de l annee car il n y à plus de chevaux qui correspondent a ma taille et mon niveau du coup étant grande, on m a mis sur une jument qui mord, botte, rue et incontrôlable et qui mesure 1 .75
Du coup a forcé j ai pris peur,
Pendant les vacances a la campagne j ai trouvé un super club et des le premier j ai sauté 30cm de plus soit 93cm, j en reviens toujours pas
Depuis 2 semaines, j'ai l'immense honneur de m'occuper de Pedro, le cheval qui appartient à ma marraine !
En fait, celle-ci a Pedro depuis plusieurs années, avant il était en normandie, il était monté en club, mais quand ma marraine a déménagé, elle l'a emmené avec elle... Et là, le cheval n'a plus jamais été travaillé, elle n'avait jamais le temps de le monter, de moins en moins envie car peur, son copain n'est que débutant donc il ne fait pas grand chose ...
Et elle m'a dit de venir le monter à sa pension quand je voulais, pour le remettre à niveau, car pour tous vous dire, quand je l'ai monté il y a deux semaines, il ne savait pas galopé ! Il a 10 ans mais on dirait un petit cheval débourré *) Il est hyper calme et gentil, pas travailleur, mais très doux, je suis hyper heureuse, c'est une "Demi Pension" gratuite on va dire =3