Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'arrive encore à sauter des obstacles, mais j'ai perdu cet envie et cet engouement pour le saut :/

pour modifier un message, c'est quand tu vien de le poster, ya un petit bouton "modifier en dessous" mais sa marche que jusqu'a un certain temps de jcroi, après tu peux plus. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais jamais remarqué^^

merci :)

Sa marche !!! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin nan pardon ya marqué "éditer" et après ya modifier pour publier.

derien ^^

bravoo!! xD

t'a même le droit à un petit message " message modifié" en haut en noir :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais j'ai vu :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas se focaliser sur le passé : essaye de trouver un club qui te conviendra mieux :)

Moi aussi j'ai dus changer de club à cause des chevaux qui étaient insupportables...

J'étais complètement dégoutée du saut d'obstacle et presque de l'équitation tout cour

Le premier jours quand je suis arrivée dans mon nouveau club, j'ai pris un cours particulier avec Mike (photo plus haut) et j'ai sautée 80cm

Donc je pense que tu devrais réessayer de monter, même si ce n'est pas tout de suite :)

Même après mes mauvaises chutes je me suis toujours relevée et depuis mon "séjours" dans le club pourris où j'étais avant, j'ai une assiette incomparable !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu mon galop 6 de dressage avec un petit cheval qui s'appelle Nemo! Normallement il donne tous le temps des coups de cu, mais pour la reprise de dressage il m'en as donner pas un seul! J'était trop contente! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu que vous parler du saut! Moi il y a un poney que j'adore mais qui fais que des refus en saut et dans le box il donne des coup de cul et il mord! Je l'ai eu le premier jour d stage en saut et ça a était la catastrophe! Il m'a fait que des dérobade ou des refus (heureusement que je tiens bien sur lui!) il s'appelle joyeux (il ne porte pas du tout bien son nom!)

Je les pris en photo avant de la monter au stage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore cette photo! ^^ (c'est un petit shetland de mon club )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop Mignon comment il s'apelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas... Il y a eu plein de nouveau shetland donc je sais pas tous leur nom...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?