Moi j'ai monté un poney qui m'a dégouté du saut d'obstacle, il m'a fait pleins de refus et je suis tombée en plus je l'ai pris une deuxième fois à l'obstacle et c'était pareil voir pire(ne me demandez pas pourquoi je l'ai repris…)… même si je ne suis pas très forte à l'obstacle, c'était quelque chose que j'aimais vraiment, j'étais la première à demander d'en faire, maintenant j'ai une réelle appréhension et je n'ai plus envie d'en faire comme avant :(
à présent je déteste ce poney, en plus il à déja cassé mes lunettes juste en tournant la tête et en me donnant un coup de tête! il a surrement pas fait exprès, mais il est bourru, brute, mes lunettes se cassaient facilement, mais bon, c'est la cerise quoi… et dire que des gens l'adorent… moi j'adore une ponette complètement conne, qui mord, toujours les oreilles en arrière, à botter tout le monde, à te tourner le dos et à te botter dans le box, pourtant, je l'aime bien et je lui fais confiance ^^ (pas dans le box par contre xD ) comme quoi, ya vraiment un truc qui fait que tout le monde ne va pas être bien avec tous les chevaux, chaque cheval est propre ou pas a chacun, on à tous des ressentis différents des choses différentes.