Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiwijoe : ces shetland sont magnifiques ♥♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici la photo de Pastelle que j'avais promis de mettre il y a un certain temps :

(la photo est un peu sombre^^)

et voici Mike ♥ ma pupuce toute mouillée : on a fait un stage de hunter (2h) sous la pluie. C'était trop bien (sérieusement) perso j'adore sauter sous la pluie :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, moi j'en ai fait durant environ 4 ans et j'ai mon galop 3 par contre j'ai arrêté pour me consacrer à mes amis les animaux 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chevaux aussi sont des animaux :)

C'est déjà pas mal le galop 3

Tu montais où ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour moi j ai mon galop 1 et je veux réussir a passer mon galop 2 mais le problème c est que je les sauts obstacle je n y arrive pas ... merci de me donner es conseille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà informe en ta monitrice et demande lui de te donner un cheval ou un poney en qui tu as confiance :)

Tu peux également prendre des cours particuliers avec ce même cheval pour pouvoir mieux travailler et procéder par étape (ex : en faisant d'abord des barres au sol, puis ds obstacles de 10 cm)