Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sûr :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je sais que dans mon club, il y'a un cour d'adulte debitant a 14h et il y'a une fille qui doit avoir 12 ans dans ce cour! Elle a du demander d'aller avec les adultes! Et depuis le début de l'année, elle est avec eux! ^^

Julieroy98
Julieroy98

oui c'est vrai que c'est difficile... :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis tu n'es pas forcément obligé de tout de suite faire des cours en groupe : tu peux commencer par quelques cours particuliers :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je sui ossie passioner dequitation jai deux chevaux a moi par contre je ne s'est pas comment faire pour mettre des foto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa dépend elle sont stockée où tes photos ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lundi , c'est le début du stage! Trop pressé d'y être! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici bounty, un nouveau petit shetland trop mimi!

Et voici Jalisco, un petit shetland qui dort les 4 sabots en l'air!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je suis désolé, je ne fais quasiment pas de cheval, mais j'ai une question a posée, j'ai entendu dire que toutes les races de chevaux descendais de la race pur-sang arabe, est-ce vrai?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est totalement faux car la race pur sang arabe est une race qui a été crée ou bien en tout cas ils n'étaient pas seuls sur terre lors de l’apparition des premiers chevaux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?