Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Mathoue1998
Mathoue1998

oui mais bon âpres tu na pas d'amis quand tu vas la bas et je connais des personnes qui vont a des cours supérieur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis franchement c'est pas une honte d'apprendre ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne te retrouvera pas forcément avec des petits de 5 ans : sa dépend des club, dans le miens il y a un cours adultes débutants mais il y a également des ados et un adulte qui vont au cours débutants (qui comporte essentiellement des petits de 4 à 6 ans)

Mathoue1998
Mathoue1998

moi aussi je l'ai vu

Je ne fais pas de cheval mais j'aimerai trop en faire mais bon si je commence maintenant je vais me retrouver avec des enfant de 5 a 6 ans alors je serais un peu ridicule lol

J'en ai déjà fait 1 ans mais j'ai du arrêter car je faisais de la danse et je n'avais plus le temps de rien faire alors j'ai arrêter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi !!!!!!

Il est trop trop bien ce film ♥

Lovesheltie
Lovesheltie

Le saut c'est vraiment ce que je préfère, j'ai hate de m'améliorer pour sauter encore plus haut!

À propos, qui a vu le film jappeloup ?

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme