Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Utilisateur anonyme

Je fais un stage la deuxième semaine des vacances! Pour passer mon galop 6!

Lovesheltie

Galop 6 ! Y a du niveau ! ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

J'ai loupé plain de trucs on dirait !

Vos centres, vos chevaux, tout est magnifique !!! ♥♥♥

Hier j'ai fait un stage obstacle avec Kamaïeu, super double poney pie brun. On a fait un parcours de 80 cm et sur le dernier obstacle (un oxer) que j'ai pris de loin j'avais l'impression de voler *-*

C'était énorme !!!

Mercredi j'ai montée pastelle(la ponette qui ressemble à étoile (je mes une photo après)

Jeudi je refais un stage obstacle, et vendredi je fais un stage de hunter !!! (je suis trop contente parce que je n'ai jamais fait ça de ma vie)

Utilisateur anonyme

Super pour toi ;)

Moi .......................Mon espoir d'avoir Nabu' un jour se concrétisera peut-être *.*

Utilisateur anonyme

C'est génial !!! :D

Je suis contente pour toi :)

Utilisateur anonyme

Merci =3 ce n'est pas sur du tout, mais faut garder espoir ^-^

Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr "garder espoir" c'est un peu ce que je fait avec Mouss

D'ailleurs il m'es venu une idée : dès que je croise son proprio je lui demande si je peux prendre Mouss en DP et lui payer genre 15 euros par mois pour pouvoir le sortir et le longer 1 fois par semaine environ

Lovesheltie

Le saut c'est vraiment ce que je préfère, j'ai hate de m'améliorer pour sauter encore plus haut!

À propos, qui a vu le film jappeloup ?

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Moi !!!!!!

Il est trop trop bien ce film ♥

Mathoue1998

moi aussi je l'ai vu

Je ne fais pas de cheval mais j'aimerai trop en faire mais bon si je commence maintenant je vais me retrouver avec des enfant de 5 a 6 ans alors je serais un peu ridicule lol

J'en ai déjà fait 1 ans mais j'ai du arrêter car je faisais de la danse et je n'avais plus le temps de rien faire alors j'ai arrêter