J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)
Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4
Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...
Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)
Moi je sais que dans mon club, il y'a un cour d'adulte debitant a 14h et il y'a une fille qui doit avoir 12 ans dans ce cour! Elle a du demander d'aller avec les adultes! Et depuis le début de l'année, elle est avec eux! ^^
Et pourtant j'ai une amie au centre qui a 6 ans (bon faut aussi dire qu'elle est pas timide et que quand tu lui parle c'est comme si tu t'adressais à une ado de 11 /12 ans)
oui je pourrais me faire des amies mais si il n'y a que des enfant de 5 ans...
Si il aurait tous 16, 17 ans pas de problème car généralement je m'entend bien avec les plus grand que moi mais quand il sont beaucoup plus petit c'est plus difficile de devenir amis