Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Utilisateur anonyme

voila les photos de jirella qui etairt pas passer
Utilisateur anonyme

Trop belle ta jument et ta ponette! ^^

Utilisateur anonyme

Samedi 27 avril: j'ai monté looping!

Il était super! On a fait des lignes courbés au galop! C'était assez simple! Sauf que looping va assez vite au galop! Mais sinon il était extra comme dab'!

Looping avec mon nouveau tapis orange!

Utilisateur anonyme

Super!

Est-ce facile de monter un cheval? Ça prend combien de temps?

Julieroy98

salut !!

moi je monte depuis trois ans à l'écurie des roseaux, à courbillac en charente (poitou charente). Je vais bientot passer mon galop 3. Je suis tombée quatre ou cinq fois en trois ans mais jamais rien de grave ! un jour on m'a même dit que j'avais fait un salto et j'ai répondu "ah ba j'ai rien sentit" :p

Voilà le site de mon centre équestre, allez voir les installations pour avoir une idée !! :D

http://www.ecuriedesroseaux.com/?page_id=3

Julieroy98

PS : j'ai copié l'adresse alors que j'étais dans "installations" donc vous pouvez cliquez sur accueil ! :)

Utilisateur anonyme

Julie: ton centre est super beau!

Lovesheltie

Classe ton centre !

Looping est beau aussi :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

il a l air coll ton club, moi je monte a plusieur endroit mais surtout en region parisienne

Julieroy98

oui c'est un club génial !! :D