Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Utilisateur anonyme

J'oubliais le détail le plus important : je monte à Rémering lès Puttelange (57510)

C'est un petit club superbe où l'on apprend très bien et où les chevaux sont des anges :)

Je mettrais des photos mardi prochain je pense :)

Utilisateur anonyme

Voilà Nabucco ... THE coup de foudre, sur les photos il ne saute vraiment pas haut car il a eu un problème de dos (avant il faisait des championnats) :

. :) Je le monte tout le temps, il me suit en liberté... Et c'est peut-être mon futur futtur arrivant :)
Utilisateur anonyme

Il est magnifique :) ♥

C'est le tien ?

Utilisateur anonyme

Non, il est en club, mais il n'y a que moi qui le monte, les autres le trouve moche, et bête, et peureux, et nul .... Enfin bref, ils savent pas à côté de quoi il passent, je suis une des seules à réussir à le maitriser, donc j'en profite pleinement ^^

Utilisateur anonyme

Dans mon club il y a une jeune ponette qui s'appelle Kalina et que j'adore qui est arriver un jour et tout le monde la détestais parce qu'elle faisait tout le temps du rodéo, elle refusait de tourner d'avancer de sauter etc...

Et une fois Caroline (gérante du club) me la "confiée" et je dois dire qu'au début j'en ai un peu chié mais il n'y avait que moi qui arrivait à la maitriser

Et bizarrement maintenant qu'elle est toute bien dressée grâce à moi, tout le monde l'adore et la trouve trop belle^^

Utilisateur anonyme

En tout cas moi je trouve que Nabucco est magnifique et il a l'aire très intelligent :)

Utilisateur anonyme

Haha, c'est cool pour elle ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr :)

D’ailleurs samedi il y a deux semaines je l'avait (comme d'ab) et elle a eut peur à la porte du manège du coup elle a fait un écart suivit d'un saut de mouton : manque de bol je m'y attendais pas et je suis tombée en plein sur la nuque :/

Utilisateur anonyme

Juste pour savoir tu montes où ?

Utilisateur anonyme

Aie, c'est vraiment pas de bol :/

Je sais ce que ça fait, ayant le dos fragile, à chaque chute, direction kiné ^^

Je monte au CHC de montévrain. :)