Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'oubliais le détail le plus important : je monte à Rémering lès Puttelange (57510)

C'est un petit club superbe où l'on apprend très bien et où les chevaux sont des anges :)

Je mettrais des photos mardi prochain je pense :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Nabucco ... THE coup de foudre, sur les photos il ne saute vraiment pas haut car il a eu un problème de dos (avant il faisait des championnats) :

. :) Je le monte tout le temps, il me suit en liberté... Et c'est peut-être mon futur futtur arrivant :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est magnifique :) ♥

C'est le tien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, il est en club, mais il n'y a que moi qui le monte, les autres le trouve moche, et bête, et peureux, et nul .... Enfin bref, ils savent pas à côté de quoi il passent, je suis une des seules à réussir à le maitriser, donc j'en profite pleinement ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans mon club il y a une jeune ponette qui s'appelle Kalina et que j'adore qui est arriver un jour et tout le monde la détestais parce qu'elle faisait tout le temps du rodéo, elle refusait de tourner d'avancer de sauter etc...