Pour parler des calopsittes !!!

Utilisateur anonyme

SALUT je crée se sujet pour parler des callopsittes !

Pour échanger des conseils ...des questions...des photos ...

En sachant que je ne copie pas le poste d'Analie elle par des oiseaux en GENERAL !

6 réponses
Analie

justement on peut très bien parler des calos sur l'autre post ;) On te répondra pareil.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis l'heureuse propriétaire de 3 calopsitte apprivoiser et serrais ravis de participer à ce sujet.

Utilisateur anonyme

oki bah pardon alors ...😞😳

Utilisateur anonyme

justement on peut très bien parler des calos sur l'autre post ;) On te répondra pareil.

Oui mais bon je ne trouve pas derrangean d'avoir un poste special calopsitte

Analie

comme je ne trouve pas dérangeant de parle de calopsitte sur le post déjà créer pour les oiseaux ;)

Mais bon. Faite ce que vous voulez.

Utilisateur anonyme

Moi j'adore les calos, j'avais le projet d'avoir deux calos mais je pense que je n'aurais pas assez de temps pour eux... 😔