Pour mettre en valeur vos animaux

Bolden28

Bonjour,

Vous souhaitez gardez les souvenirs émouvants de vos événements associatifs, culturels ou encore sportifs passés avec vos animaux ?

Jeune réalisateur vidéo, je propose donc mes services en réalisant toutes sortes de prestations (Evénements sportifs, culturels, associatifs, etc…) et peux donc vous accompagner à n’importe quelle étape du processus selon votre choix:

-Je dispose d’un matériel de prise de vue et son professionnel (Kit Lumière, Caméra, Micros, Drone etc) et peux intervenir par exemple en tant que cadreur pour capter au mieux les meilleurs moments que vous souhaitez garder !

-Je participe ou prends en charge l’intégralité du travail de montage de votre vidéo, en y apportant ma touche artistique et/ou technique.

Tenez moi au courant si vous souhaitez que je vous aide pour vos événements :) !

Bien à vous.