Pour Marguerite, la vachette.

Codoloan

Bonjour à tous.

Au information de ce jour, une rubrique a été consacré aux aventures d'une vache, nommée Marguerite.

Son sort, est comme presque toutes les vaches, l'assiette des consommateurs.

Mais, elle en a décidé autrement, et a réagit en s'évadant du camion dont la destination était l'abattoir.

Aujourd'hui son destin est entre les mains de tout les soutiens, alors aidons là.

Participez a son intégration dans une ferme pédagogique, prenez deux minute et signez.

Merci.

Voici le lien.

https://www.change.org/p/la-petite-vache-qui-ne-voulait-pas-mourir?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ma mère a signé, car moi, je suis trop jeune...