Pour ma Lilou, ou qu'elle se trouve

Utilisateur anonyme

Un petit hommage à ma princesse, Lilou. Nous avons vécu tellement de choses ensemble, mais une vie auprès de son minet devrait durer plus longtemps que notre vie commune... Trois ans, c'est injuste.

Finalement, je ne saurais jamais ce qu'il t'es arrivé.. Un jour tu es sortie pour ta promenade, et quand tu es revenue, tu titubais. Le vétérinaire t'as soignée. Verdict : tu avais des boulettes empoisonnée dans l'estomac !

Puis quelques chats de la rue ont été retrouvés mort empoisonné sur les trottoirs, dans les jardins... Tu été enfermée pour te protéger. mais un jour tu es sortie, et tu n'es jamais revenue.

Et moi je suis la maintenant, je ne saurais jamais ce qu'il t'es arrivé ! Parfois quand ton fils rentre par la fenêtre et que j'entends des miaulements dehors, mon cœur s'emballe pensant que c'est toi... Mais ce n'est jamais toi...

Je t'aime ma Lilou, tu me manque...

1 réponse
Utilisateur anonyme

Elle était belle

Courage

Bisous