Pour les Animaux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais créer une ou plusieurs page(s) pour les pétitions.

C'est à dire que si quelqu'un souhaite partager une pétitions qu'il le mette sur cette page et que, plus tard, d'autres personnes la regarde et clique sur le lien.Ce serai une page que pour y mettre des pétitions(de toutes catégories!)et que les gens y regarde souvent et signe (s'il le veulent) des pétitions! Ce n'est pas une page de discutions instentané, ou pour les disputes ou les critiques sur cette page!

J'espère qu'il y aura beaucoup de Pétitions pour les Animaux!

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remercie de signé ces pétitions pour les animaux, j'ai signé beaucoup de pétitions et j'ai entendue beaucoup de choses au sujets des hommes en vers les animaux... et cela m'atriste beaucoup et je ne sais pas si toute les pétitions que nous avons, et allons, signé suffirons pour sauver toute les petites bêtes....Mais il faut continué a se battre jusqu'au bout! Et j'ai une bonne nouvelle, les animaux ne sont plus considérez comme des meubles! Grâce à nous et à beaucoup d'autres qui aiment les animaux!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toute signée :) mais j'avais deja signé pour victime de la mode ( julia)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour ceux qui ne connaisse pas cette page, c'est une page pour y mettre des pétitions et les signés bien sûr, j'espèrent après avoir lu ce message il y aura plus de pétitions car il y en a plus que vous en croyé!

Citer
Pitichou
Pitichou

Bonsoir,

Je vous propose de lire et de signer cette pétition : http://www.mesopinions.com/petition/animaux/sauvons-chiens-victimes-rituel-cruel-brodilovo/13135

De nombreuses signatures ont déjà été collectées pour défendre cette cause.

Mobilisons nous ensemble pour faire avancer ce combat !

N'oubliez pas de valider votre signature !

Pour cela, le site vous enverra un mail quelques minutes après votre signature..

À vous de signer et surtout, partagez cette pétition !

Citer
Pitichou
Pitichou

Je pense que je vais partager beaucoup de pétions sur ce sujet..

Malheureusement, il y a beaucoup de cruauté envers les animaux et donc, beaucoup de pétitions !

Très bonne idée ce sujet !

Citer
Pitichou
Pitichou

En voici une autre : http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/agriculteurs-tortionnaires-ragondins-soient-punis/13149

Signez et surtout, partager cette pétition !

N'oubliez pas de valider votre signature !

Pour cela, le site vous enverra un mail quelques minutes après votre signature..

Merci d'avance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que je vais partager beaucoup de pétions sur ce sujet..

Malheureusement, il y a beaucoup de cruauté envers les animaux et donc, beaucoup de pétitions !

Très bonne idée ce sujet !

Oui, l'homme est sadique, cruel. Heuresement que les animaux ont quelques droits parce qu'autrement il n'y aurai pas beaucoup d'animaux sur Terre!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout signé

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?