pour les amoureux des chevaux

Utilisateur anonyme

Coucou les gens ! Voici une page pour vous exprimer sur les chevaux et poney, tout est permis ( si vous faites de l'équitation,si vous avez des dicton, des conseils, des photos à partager sur ces magnifique bêtes, c'est ici 👌

Attention 😈

Interdiction aux insultes, a la vulgarité ...

Bisous éclatez-vous 👋

24 réponses
Utilisateur anonyme

ma race préféré sont les trotteurs français ,élégant et rapide il forme un magnifique cheval de trop,j'ai d'ailleurs un cheval réformé de cette race,kygnus :

Utilisateur anonyme

SalomeHautier a repondu a ta question avant moi, Missy Horsy.

Utilisateur anonyme

je ne peux pas mettre de photo mais ma race préféré est le cheval forêt noire je vous invite a écrire sa sur google image car il est magnifique👌

Utilisateur anonyme

Un paragraphe du poème The horse de Ronald Duncan : Dans ce vaste monde , où pourrait - on trouver quelqu'un qui soit noble mais sans orgueil, amical sans être envieux, beau sans vanité ? Ici, se trouve liée la grâce et la puissance musculaire, la force et la gentillesse. Il sert sans être servile , il a combattu sans animosité. Rien n'est plus puissant et moins violent , plus rapide et plus patient. The horse .