pour les amoureux des chevaux

Utilisateur anonyme

Coucou les gens ! Voici une page pour vous exprimer sur les chevaux et poney, tout est permis ( si vous faites de l'équitation,si vous avez des dicton, des conseils, des photos à partager sur ces magnifique bêtes, c'est ici 👌

Attention 😈

Interdiction aux insultes, a la vulgarité ...

Bisous éclatez-vous 👋

24 réponses
Utilisateur anonyme

oui, enfin tu veux commencer par quoi car le probleme c'est que je ne peux pas mettre de photo donc pour te montrer ca risque d'être compliquer 😞

Utilisateur anonyme

Tu peux déjà lui expliquer quelques races de chevaux puis leurs différentes morphologie....le selle français pour commencer...:-) :-).

Utilisateur anonyme

ben pour le selle francais c'est un cheval ( je pense que tu t'en doute XD ) qui peut être un peu de toute les robes mais surtout robe baie ou alezane et les cavaliers l'utilise pour le saut, le cross et le dressage ... et il vienne de normandie ...

Voilà c'est un peu ce que je connais de cette race si vous connaissez d'autres choses à propos de cette race mettez le en commentaire ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour

Est-ce que vous connaissez Cristiane Slawik ?

C'est une photographe équine qui prend vraiment des clichés exceptionnels,j'ai une tonne de poster de chevaux pris en photo par elle !

Je vous invite a allez voir sur Google pour en regarder quelque unes :

Utilisateur anonyme

oui, c'est vrai que c'est magnifique 😁 je vais aller voir !✌

Utilisateur anonyme

Maelyse, va voir mon message il y a beaucoup de races:

http://wamiz.com/forum/quel-est-votre-race-de-cheval-preferee-42821/3.html#1027590

Utilisateur anonyme

Allez voir sur ce site et regardez les photos, elles sont magnifiques!

http://www.horses-art.com/

Ma rubrique préférée:

http://www.horses-art.com/#!ht---water/c2on

Utilisateur anonyme

Je vais te presenter la race de chevaux que j'aime :

Le FJORD est un petit cheval venu de Norvege.

Sa robe est isabelle, il a une ''raie de mulet'' et une criniere bicolore.

Il est utilise pour l'atelage, la voltige, la randonnee ou autres loisirs. C'est donc un poney tres polyvalent...

Il pese environ 400/500 kg, et a un caractere franc.

Si tu as d'autres questions, demande moi, et je te repondrais volontiers.

Utilisateur anonyme

donc oui j'ai une question quesque veut dire "raie de mulet " ? ✌ merci :)

Utilisateur anonyme

une rai de mulet est une ligne de poil qui s'étend de la crinière a la queue sur les chevaux ou âne qui on une couleur clair (isabelle ,gris,etc) , notament sur quelle que fjord ! ;)