pour le diamant mandarin : un nid pour y dormir la nuit

Michèle B

le diamant mandarin ;

j'ai lu quelque part je ne sais plus où que les petits mandarins aiment dormir dans un nid la nuit .

est ce vrai ?

je vous remercie de votre attention.

4 réponses
Utilisateur anonyme

ma mère avait des mandarins

ils avaient une petite maisonnette et on leur donnait de la mousse et des petits branchages et autres matériaux. ils faisaient eux même le nécessaire pour être à leur aise... et effectivement on pourrait appeler le résultat "un nid"

Michèle B

je vous remercie pour votre réponse , cela confirme bien ce que font les miens

Michèle B

j'ai une autre question concernant le sevrage des oisillions ,

aprés la sortie du nid , combien de temps les parents continus de nourrir les petits ?

Béti Mandarin

Pendand 2/3 semaine, mais les petits reste avec les parent pendant 1mois. Et pour le nid, achète leur un nid pour canaris en osier, les miens y ponde et je croise les doit pour qu'il soyent fécond. By l'ami des oiseaux.