pour la voilière

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir ,

Je voudrai savoir que pensez vous de cette volière pour mon BB elle aura bientôt 1ans le temps passe si vite ... Bref j'ai regarder sur un site internet qui s’appel ZOOMALIA et j'ai trouver sa j'aimerais savoir si c'est bien :

Voila merci de vos réponse .

4 réponses
Analie

Bonsoir,

Ceci n'ai pas une volière mais une cage. De plus, ce n'ai pas la plus adapté, car les oiseaux volent sur la longueur et non sur la hauteur. Ils n'utilisent que très peu le bas également, donc cela fait un peu du gachi.

Une cage plus longue que haute est plus approprier pour nos perruches.

De plus, pour le bien de ta perruche, il serais bon de lui prendre un compagnon.

Effectivement elle paraît un petit peu trop en hauteur.

Une cage plus haute serait plus adaptée.

Et comme dit plus haut, les perruches sont grégaires donc il vaudrait mieux lui prendre un petit compagnon.

Utilisateur anonyme

D’acore ou je peut les trouver ?

Utilisateur anonyme

Merci Bouriquet56