pour la voilière

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour / Bonsoir ,

Je voudrai savoir que pensez vous de cette volière pour mon BB elle aura bientôt 1ans le temps passe si vite ... Bref j'ai regarder sur un site internet qui s’appel ZOOMALIA et j'ai trouver sa j'aimerais savoir si c'est bien :

pour la voilière

Voila merci de vos réponse .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Love Animaux 19
    Signaler

Effectivement elle paraît un petit peu trop en hauteur.

Une cage plus haute serait plus adaptée.

Et comme dit plus haut, les perruches sont grégaires donc il vaudrait mieux lui prendre un petit compagnon.

Analie
    Signaler

Bonsoir,

Ceci n'ai pas une volière mais une cage. De plus, ce n'ai pas la plus adapté, car les oiseaux volent sur la longueur et non sur la hauteur. Ils n'utilisent que très peu le bas également, donc cela fait un peu du gachi.

Une cage plus longue que haute est plus approprier pour nos perruches.

De plus, pour le bien de ta perruche, il serais bon de lui prendre un compagnon.

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !