Pour la reconnaissance de la "personnalité juridique" des animaux

Werewolf1
Signaler

Bonjour à tous,

Vous savez sans doute que les animaux ont été reconnus comme des "êtres vivants,doués de sensibilité" par l'article 515-14 du Code civil en 2015?...La Fondation 30 Millions d'Amis a lancé une pétition adressée à la garde des sceaux pour qu'ils obtiennent maintenant le statut de "personnalité juridique"...

Alors vous êtes peut-être au courant de cette pétition,mais je la mets quand même sur le site au cas où: www.30millionsdamis.fr/jagis/signer-la-petition/je-signe/35-pour-la-reconnaissance-de-la-personnalite-juridique-de-lanimal/#confirm

Cette pétition est sur une autre plate-forme...Je mets le lien aussi: www.mesopinions.com/petition/animaux/animal-obtienne-statut-juridique-personne/51599

Je vous invite à signer cette pétition sur la page de 30 Millions d'Amis et sur le site mesopinions.com si ce n'est déjà fait et à la partager un maximum...

Merci d'avance et merci pour les animaux...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    Signaler

👍 En Belgique,ca avance vite et bien grace a notre ministre du bien etre animal Carlo di Angelo qui prend ces projets tres a coeur.

Je comprends que tu viens de Belgique Gigi397, j'ai vu passer une information comme quoi un permis pour adopter des animaux devait être mis en place en Belgique. Est-ce que tu peux me confirmer ?

Merci Werewolf1 d'avoir partagé l'information, c'est une super initiative !!!! J'ai signé et partagé ;)

Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

👍 Coucou Werewolf,j espere que tu auras bcp de signature.

En Belgique,ca avance vite et bien grace a notre ministre du bien etre animal Carlo di Angelo qui prend ces projets tres a coeur.

Bonne chance Werewolf gigi397

" gigi 397 "
  • 12 commentaires sur 12

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !