Pour la reconnaissance de la "personnalité juridique" des animaux

Werewolf1

Bonjour à tous,

Vous savez sans doute que les animaux ont été reconnus comme des "êtres vivants,doués de sensibilité" par l'article 515-14 du Code civil en 2015?...La Fondation 30 Millions d'Amis a lancé une pétition adressée à la garde des sceaux pour qu'ils obtiennent maintenant le statut de "personnalité juridique"...

Alors vous êtes peut-être au courant de cette pétition,mais je la mets quand même sur le site au cas où: www.30millionsdamis.fr/jagis/signer-la-petition/je-signe/35-pour-la-reconnaissance-de-la-personnalite-juridique-de-lanimal/#confirm

Cette pétition est sur une autre plate-forme...Je mets le lien aussi: www.mesopinions.com/petition/animaux/animal-obtienne-statut-juridique-personne/51599

Je vous invite à signer cette pétition sur la page de 30 Millions d'Amis et sur le site mesopinions.com si ce n'est déjà fait et à la partager un maximum...

Merci d'avance et merci pour les animaux...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
12 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Puréeeeeeeeeeeeee,un compliment d une Française sur les Belges,ca vaut une capture d écran lolllllllllllllll

Que veux tu,la musique suis née dedans,j ai bossé dedans et mourrai avec.

En Belgique ,on est pas différent de vous.il y a de chouettes accents,des beaux coins,la plus belle place du monde et nos cheres bieres mais nous ,on est pas chauvins.Point de vue recherches,nous sommes aussi tres biens classés. Voila,✌ et sans modestie aucune ,je suis fiere d etre belge.

gigi397 Et ravie de t avoir connue ici,ma belle Tania

" gigi 397 "
Melt

J'admire votre pays justement pour cette avancée par rapport aux animaux =) Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller pour confirmer les points positifs que tu cite Gigi ^^

En tout cas bravo à ce ministre qui fait avancer les choses ! Maintenant il est temps que tous se mettent au diapason ;)