Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour la reconnaissance de la "personnalité juridique" des animauxProtection animale et pétitions

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Ah la musique est toujours quelque part, pas loin dans la tête de mon adorable Gigi ! je te charrie "non non ne me raye pas de tes amies lol"

sérieusement, ils ne sont pas mal, ces belges !

Bisous ma Gigi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Puréeeeeeeeeeeeee,un compliment d une Française sur les Belges,ca vaut une capture d écran lolllllllllllllll
Que veux tu,la musique suis née dedans,j ai bossé dedans et mourrai avec.
En Belgique ,on est pas différent de vous.il y a de chouettes accents,des beaux coins,la plus belle place du monde et nos cheres bieres mais nous ,on est pas chauvins.Point de vue recherches,nous sommes aussi tres biens classés. Voila, et sans modestie aucune ,je suis fiere d etre belge.

gigi397 Et ravie de t avoir connue ici,ma belle Tania
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'admire votre pays justement pour cette avancée par rapport aux animaux =) Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller pour confirmer les points positifs que tu cite Gigi ^^
En tout cas bravo à ce ministre qui fait avancer les choses ! Maintenant il est temps que tous se mettent au diapason ;)
Pour ceux qui aimeraient travailler avec les animaux : https://vie-animale.wixsite.com/vie-animale
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)