Pour la nouvelle année.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui j'ai eu une petite idée pour la nouvelle année !

Je vous explique, je souhaiterais que le 31 le 1er ou le 2, nous postions une photo de nos animaux afin de souhaiter la bonne année à ce forum, à tout ses utilisateurs et à vos amis d'ici.

Une bonne façon d’entamer une nouvelle année avec nos animaux !

/!\ ATTENTION : je répète que les photos ne devront être postée que le 31 ou bien le 1 et 2 Janvier 2015. (je remontrais donc ce sujet le 31).

J'attend tout de même vos avis sur ce sujets pour réellement savoir si c'est plutôt une bonne idée ou pas.

Merci à tous !

PS : répondez juste au sondage, pas besoin de mettre de commentaire, puisque je réserve les commentaires pour les photos, Merci.

Si vous voulez vraiment me faire part de vos avis sur ce sujet vous pouvez toujours m'envoyer un message privé.

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remonte mon sujet pour avoir plus d'avis.

Je voulais également rajouter que si je fait ce sujet c'est bien sur pour que l'on puisse se souhaiter la bonne année et également éviter trop de sujet sur la bonne année.

J'espère que ce sujet vous plaira.

N'oubliez pas, je recréerais un sujet le 30 juste pour les photos que je nommerais " Pour la nouvelle année [PHOTOS] "

Merci à tous ceux qui ont déjà voté !

Pitichou
Pitichou

J'ai voté et je pense que c'est une bonne idée que tout le monde puisse se souhaiter la bonne année sur un sujet spécial ! Comme tu l'as dit, je pense que cela évitera l'accumulation de sujets sur la bonne année.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ton avis 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je suis assez contente, il y a pas mal d'avis favorable à mon idée.

Pour ceux qui pensent déjà qu'ils vont mettre leurs petite photo, vous pouvez déjà commençais à préparer vos photos, j’accepte toutes les photos (sauf celle d'internet) avec la décoration que vous voulez, montage, vrai déguisement, chapeaux de fête, ou même rien si vous ne souhaitez pas mettre de décors.

Plus que trois jours (je mettrais un nouveau post pour les photos le 30).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?