Pour la nouvelle année.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!!

Aujourd'hui j'ai eu une petite idée pour la nouvelle année !

Je vous explique, je souhaiterais que le 31 le 1er ou le 2, nous postions une photo de nos animaux afin de souhaiter la bonne année à ce forum, à tout ses utilisateurs et à vos amis d'ici.

Une bonne façon d’entamer une nouvelle année avec nos animaux !

/!\ ATTENTION : je répète que les photos ne devront être postée que le 31 ou bien le 1 et 2 Janvier 2015. (je remontrais donc ce sujet le 31).

J'attend tout de même vos avis sur ce sujets pour réellement savoir si c'est plutôt une bonne idée ou pas.

Merci à tous !

PS : répondez juste au sondage, pas besoin de mettre de commentaire, puisque je réserve les commentaires pour les photos, Merci.

Si vous voulez vraiment me faire part de vos avis sur ce sujet vous pouvez toujours m'envoyer un message privé.

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'up pour les avis.

Tania28700
Tania28700

Photos annonçant la bonne année ! Mise en scène même ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas forcément, sur certain animaux cela peut poser problème. Mais pas de soucis si vous souhaitez tout de même mettre une mise en scène de fête pour vos animaux. 🙂

Tania28700
Tania28700

Moi, je pensais photos avec décors, par exemple. Un petit montage quoi !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui oui c'est possible, c'est juste histoire de se fêter la bonne année avec nos animaux 🙂

Il n'y a aucune interdiction pour les photos

Tania28700
Tania28700

Génial, maintenant il faudra que j'y pense ! bonnes fêtes à toi !! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bonne fête à toi aussi ! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UP.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NOUVEAU : vous pouvez désormais donner également vos avis en commentaires en plus que sur le sondage.

Je re ferais un autre post pour le moment venu c'est à dire le 30 je créerais un post intituler "pour la nouvelle année II" Et c'est sur ce post que ceux qui le souhaite pourront poster leurs photos afin de souhaiter la bonne année à tout le monde.

Merci à tous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Up.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?