Hey ! Salut les jeunes ! Je sais plus où j'ai lu ça mais il y avait quelqu'un qui disait qu'il manquait d'animations, sur ce forum !😧J'ai un peu chercher et je suis tombée sur un jeu... J'attend une réponse de celle qui l'a crée, car j'y participe. J'ai pu voir ça ressemble à quoi et j'ai eu une petite idée😌 Je me suis dit :"Pourquoi ne pas faire mon propre jeu ?!". Alors voilà, je me lance !
Quelques conseils (ou quelque chose du genre, j'ai pas trouvé le mot qui fallait) :
-Mon jeu est ouvert à tout le monde, fille ou garçon, grand ou petit !
-C'est mieux si vous avez déjà participer à des choses comme ça, vous me donnerez votre avis car c'est pour moi la première fois😳
-Les inscriptions sont ouvertes pour vous dés que vous avez fini de lire mes longs Bla Bla
Bon ! Passons à la description :
Une énorme tempête, provoquée par la déesse Doku(qui signifie Poison), plonge la ville dans laquelle vit Anju(qui signifie Ange), jeune adolescente rêveuse et passionnée de lecture,dans une terrible dévastation, en propageant maladies graves et tristesses chez les dernières personnes vivantes... Pour mettre fin à cette tragédie, Anju, accompagnée de deux de ses plus fidèles amis, Akio(qui signifie Brillant) et Isamu(qui signifie Énergique et Bravoure) décide d'aller trouver d'autres personnes afin d'aider sa ville et de ramener la vie paisible. Au file de son aventure, Anju rencontrera des adolescents qui voudrons l'aider et elle acceptera leur aide. Ainsi, elle et ses nouveaux compagnons, ramèneront la paix et formeront une petite bande (dont le nom, je l’espère, sera proposé par une personne) connue dans tout le monde entier...
J’espère fortement que ça vous plaira... J'attends avec impatiente vos avis et serai ravie de changer quelques trucs au jeu !
Merci d'avance, les Wamiziens !!!!!!😁😁😁