Pour Khéops le bébé tigre !

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai un petit service à te demander... Je participe à un concours organisé par l'association 30 Millions d'Amis, et j'ai besoin de ton vote sur ma photo, où je suis avec Khéops. Pour m'aider, tu dois te rendre à cette adresse : http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-campagnes/oui-a-la-fidelite/participer-selfie-3698.html , puis taper dans la barre Rechercher un selfie; Entrez Nom et Prénom = KRITTER. Ma photo t'apparaît, et ensuite, un petit clic sur Je vote pour ce selfie. Ce serait super sympa. Merci

FIN DU CONCOURS LE 20 JUILLET 2014

1 réponse
Utilisateur anonyme

N'en crée pas pleins... Ça pollue!!! Les membres ont vu tes autres sujets...