Pour en finir avec les clichés sur les poissons

Kallys34

Bonjour tout le monde :)

je viens à l'instant de trouver un article très intéressant concernant les poisson, des animaux bien trop souvent victimes du peu de chose que nous savons sur eux, nos connaissances sur ces animaux, ma foi, intéressants sont bien trop limité; alors lisez cet article, il ne vous donnera pas réponse à tout, mais après l'avoir lu vous pourrez peut-être voir différemment nos amis à écailles.

bonne lecture... ;)

http://www.huffingtonpost.fr/pierre-sigler/lintelligence-des-poissons_b_5673997.html?utm_source=Association+L214&utm_campaign=24f0857207-Lettre_d_ao_t_envoi_n_2_sans_intro8_22_2014&utm_medium=email&utm_term=0_2859894380-24f0857207-195103421