Pour des délégués aux modérateurs sondage

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Suite aux nombreux incidents, insultes, attaques et mépris que nous subissons chaque jour sur un forum que nous ne reconnaissons plus, nous aimerions avoir des délégués pour contrôler de manière plus régulière et systématique ce forum.

Nous pourrions organiser par exemple des élections...

Wamiz garderait bien sûr tout son pouvoir et son contrôle.

Ça permettrait de verrouiller le système et le sécuriser davantage afin de freiner certains "agresseurs"....

C'est un sondage libre et j'appelle à une grande mobilisation pour connaître l'avis de tous...

Cordialement

PS : J'ai envoyé une lettre à Wamiz.

83 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je viens de voir dans un autre forum que Wamiz vous avez virée, je pense que pour eux.Vous n'avez pas le droit de poster ça dans le forum.

Bonne continuation.

Utilisateur anonyme

Je ne peux qu'encourager à continuer à voter pour ce sondage, même si on m'éjecte de nouveau.... comme partout la démocratie est sans appel et est plus forte que tout... je dérangerais on m'a supprimée... les votes semblent déranger.... supprimera-t-on ce post ? Votez et faites voter ! Si c'était une simple consultation, j'es suis maintenant convaincue d'une chose...il serait important qu'il y ait des délégués à la surveillance et un comité de surveillance, de concertation, avec des représentants des membres du forum... pour ne pas que soient prises les décisions par des gens hors du terrain.

Utilisateur anonyme

Nous attendons une réponse... merci

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous souhaitons tout d'abord rectifier une chose : Baronne-Deperthuis n'a absolument pas été bannie du forum mais son compte a été désactivé suite à sa demande, visiblement un malentendu.

Sachez ensuite que si nous ne répondons pas dans la minute ou la journée, le week-end qui plus est, ce n'est pas parce que nous ignorons nos messages mais simplement que notre équipe a beaucoup de travail, doit répondre à de très nombreux mails en plus de rédiger chaque jour de nombreux articles, etc.

Pour en revenir au sujet de ce post, comme certains l'ont déjà souligné, faire appel à des membres de Wamiz pour modérer le forum est une chose que nous avons faite par le passé. Malheureusement, nous redoutons le manque de partialité des membres qui ont leurs convictions, leurs amis sur le forum et leurs "ennemis" ou du moins des personnes dont ils ne partagent pas les idées. C'est pourquoi nous ne souhaitons pas pour l'instant réitérer l'expérience.

Si nous comprenons tout à fait votre demande, nous tenons également à rappeler que chacun d'entre vous est garant de la bonne ambiance sur le forum. C'est aussi aux membres de savoir faire preuve de diplomatie, de fuir les conflits. Vous pouvez en outre signaler des abus afin de nous aider à agir plus vite en cas de problème.

Bonne fin de journée à vous

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse... Visiblement... et non c'est en effet un malentendu car je demandais une suppression de messages et non pas une suppression du compte. Vous avez donc mal lu, vous vous êtes donc trompés... mais rien de grave. Nous pouvons tous faire des erreurs.

On ne parlait pas de modérateurs mais de délégués... pour un meilleur suivi...

Pour ma part je comprends que ce n'est pas une mince affaire de gérer tout cela...

En tout cas comptez sur moi, si je reste pour tout faire pour l'apaisement...

J'espère que malgré tout vous cherchez des solutions pour apaiser les troupes...c'est une volonté affirmée ce week end qui ne peut pas s'arrêter aux portes de cette consultation et de votre réponse, que j'apprécie malgré tout.

cordialement,

Utilisateur anonyme

Ma réponse à Wamiz après leur réponse à notre consultation :

Sachez que je serai très vigilante quant à vos futures propositions... en effet nous nous sommes prononcés et nous aimerions que les choses changent... que vous soyez plus présents sur certains posts (et je n'en citerais pas)...

Mais lisez bien tous les sujets et les attaques.

J'ai constaté que des personnes passaient des journées entières sur ce forum... alors peut être pourrait-il faire office de délégués... il faudrait vraiment y réfléchir...

Ne voyez là aucune envie de ma part d'être modératrice ou déléguée, je n'ai ni le temps ni l'envie... j'ai seulement la volonté que les tensions s'apaisent et que les gens se respectent... et c'est votre travail....

La rituelle litanie qui rappelle les règles fondamentales n'est plus suffisante... nous avons l'impression d'un simple copier/coller sans prise en compte de votre part....

Je mets en copie publique sur le post de la consultation ma réponse quant à votre réponse de consultation...

Merci de votre écoute et disponibilité, j'aimerais vous dire merci pour votre efficacité.

Utilisateur anonyme

merci d''avoir etudié le sujet et en effet l'erreur est humaine pour cette histoire dde compte ;) en tout cas vivement que l'ambiance s’améliore =)

Utilisateur anonyme

Ce qui est dommage c'est que le sondage va en faveur des délégués et que rien n'y est fait...

Nous ne sommes pas écoutés et c'est déplorant.

Utilisateur anonyme

J'ai du mal à comprendre, vous aviez dit que vous souhaitiez une réponse, même négative hé bien vous l'avez je ne vois pas ce qu'il y a de "déplorant" (d'ailleur il me semble que l'on dit déplorable mais je ne suis ni Baronne ni adepte de la syntaxe avancée)! Ce n'est pas une démocratie, ceux qui le pense ont tors, le rôle des modo est de réguler et non de faire les gendarmes, chacun de nous est garant de la bonne entente sur wamiz! Je serais tenté de dire que si le forum ne vous plait pas vous pouvez toujours aller voir ailleur! les modo ne sont pas à notre disposition, donnent de leur temps pour le bon fonctionnement du site, je touvais ça sympa de tirer la sonnette d'alarme pour recadrer tout le monde mais prendre wamiz en grip me semble un abus total! Je suis administrateur sur deux sites perso, qui n'ont pas la taille de wamiz, ça me ferait bien mal que 4 beatniks viennent me donner des leçons!je vous fais part de mon raz le bol de vous lire critiquer ce site qui nous apporte tant à tous et ce, malgrè ces defauts... les solutions que vous proposez ont été analysés par wamiz qui vous à répondu, elles sont caduques! vous ne le comprennez pas, ce n'est pas la faute à wamiz! quant au 13 kikoolol qui ont votés par la positive à votre sondage sans même y réfléchir je me passerai de tout commentaire!

Personnelement, et sauf votre respect c'est votre réaction que je trouve déplorable...

Utilisateur anonyme

C est déplorant ?? Wamiz a répondue il vous on lu pris connaissance de vos dire est du sondage et ils sont expliquer le pourquoi du comment ,c est votre acharnement que je ne comprend pas , depuis votre inscription je n est pas vue beaucoup de poste ou de réaction sur les animaux de votre part est la j ai du mal à comprendre ,uniquement votre sondage j ai l impression que vous en avait fait une affaire personnel passer à autre chose ,dans le fond je suis d accord avec tukipet ceci sera mon dernier message sur se post je ne vais pas y passer 3 jour libre au autres membre d alimenter une réponses qui a déjà était donner par wamiz....