Pour des délégués aux modérateurs sondage

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Suite aux nombreux incidents, insultes, attaques et mépris que nous subissons chaque jour sur un forum que nous ne reconnaissons plus, nous aimerions avoir des délégués pour contrôler de manière plus régulière et systématique ce forum.

Nous pourrions organiser par exemple des élections...

Wamiz garderait bien sûr tout son pouvoir et son contrôle.

Ça permettrait de verrouiller le système et le sécuriser davantage afin de freiner certains "agresseurs"....

C'est un sondage libre et j'appelle à une grande mobilisation pour connaître l'avis de tous...

Cordialement

PS : J'ai envoyé une lettre à Wamiz.

83 réponses
Avatar21

Vu nos casiers Zanaya, on va direct en prison (sans passer par la case départ et sans toucher 20 000 francs) ^^

Utilisateur anonyme

Un grand non .

Utilisateur anonyme

Des modérateurs, oui. Des membres qui deviendraient modérateurs, non. Comme dit précédemment, je pense que personne ne serai capable d'être impartial en cas de litige entre des membres.

Utilisateur anonyme

Oui c'est une idée jetée comme ça ! Mais à réfléchir à étoffer ! Si on vote oui apres on peut discuter avec wamiz... J'ai dit délégué mais cela peut être tout à fait des modérateurs anonymes. Ici l'idée de voter oui est juste la volonté d'avoir plus de suivi et de contrôle. Après c'est à wamiz de choisir un modérateur en plus ou un délégué ! Moi j'ai voté oui pour montrer que nous avons besoin de plus de modérateurs ou de délégués !

Utilisateur anonyme

Excellente idée, mais avec des pro du web, extérieurs à Wamiz, quand je dis pro cela veut dire réellement professionnels de forum sur la planète WEB.

Pour Colombe, elle se mêle de ce qui la regarde et regarde bien d'autres personnes d'ailleurs! je suis à 200% pour ce projet!!!

Bonsoir,

L'idée ne m'enchante guère. Elle implique un contrôle renforcé qui aurait toutes les chances de se traduire pas de la censure. Or, sauf cas extrêmes, je suis farouchement contre toutes formes de censure.

Ma première participation à ce forum date de 2 mois. Je suis donc "assez jeune" ici. Cependant, de ce que j'en ai vu pour le moment, je ne peux vraiment pas dire que les débordements soient fréquents. Il y a certes des opinions divergentes, des débats, quelques propos parfois secs voire un brin méprisants mais rien qui me paraisse réellement dramatique, scandaleux et mériter censure.

Le remède me paraîtrait pire que le mal.

Le seul cas vraiment notable où il me paraissait nécessaire d'intervenir (et cela a été fait assez rapidement) a été cette très récente profusion de messages flood (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi...) qui apparaissaient sur de nombreux topics. En dehors de ça, pas de quoi crier au loup.

Et pour finir, il est évident qu'il y a des accointances entre certains membres. Cela pose donc la question de la partialité. Mais même sans cela, qu'un membre puisse être juge et partie me poserait problème.

En définitive, dans les termes exposés, c'est non pour moi.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Alors je vote "ne se prononce pas" , parce que je suis contre le fait que se soit une personne de ce forum qui soit déléguée pour la simple raison qu'aucune personne ici et je pèse bien mes mots ne seraient capable de dissocier les soucis entre les gens et prendrait à coup sur partie pour défendre la copine ou le copain (et c'est ce qui se passe actuellement les gens se moquent de savoir qui a raison ou a tord, on est juste là pour défendre le copain) :/

Donc je suis plus pour l'ajout de nouveaux modérateurs dont on ne connaîtrait pas l'identité et qui pourrait rester neutre lors de ce genre de soucis et appliquer seulement les règles que wamiz fixent (même si celles ci ne sont pas appliqués par wamiz)

"Bonjour Baronne pour répondre a votre sujet , je suis entièrement d'accord avec ce qu'à écrit Zanaya .Vous ne pouvez pas demander dans le cite des représentants pour mettre de l'ordre .Si vous voulez mettre ceci en application il vaut mieux des personnes hors wamiz neutre , qui n'ont aucune amitié ici pour être sans appel aux sanctions .Car oui sanctions devraient bien être appliquer pour certains membres mais pas punition d'école pour une journée .J'ai fais partie des personnes attaquer sur wamiz et le jour où cela c'est produit il n'y avait aucun membre connecté de wamiz pour mettre fin immédiatement à l'attaque, comme c'est bizarre ? .. .Il m'a fallut passer par le master qui a réagis de suite mais le mal été fait .Ce que j'espère c'est que je ne trouverais jamais les insultes sur ma photo qui ont été poster en tooniz sur wamiz , les retrouver sur le net engendrais immédiatement un procès, j'ai fais une main courant pour ceux qui a été fais et avec preuve et mis au courant des personnes de justice pour me protéger des suites .C'est pas normal justement de voir ceci sur un tel forum donc mettre des modérateurs c'est à voir et qui nous prouvera qu'ils n'ont pas des intérêt en communs avec certains membres ????çà on ne le seras jamais ..Affaire à suivre.

Camou1

Je sui d'accord j'ai voté OUI

Utilisateur anonyme

Merci pour votre participation et vos avis !! On continue !!

Tania28700

bonjour

Perso, je trouve cela très étrange, vous débarquez comme ca, baronne, et voulait refaire le monde... enfin presque !

Pour ma part je n'ai absolument rien à me reprocher dans mes dires, mes photos ou autres sur ce forum ! j'assume totalement, et je pense être courtoise, et polie, et en plus, je suis assez bonne en français !

et totalement d'accord avec Dante Pierre 2 !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "