Pour des délégués aux modérateurs sondage

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Suite aux nombreux incidents, insultes, attaques et mépris que nous subissons chaque jour sur un forum que nous ne reconnaissons plus, nous aimerions avoir des délégués pour contrôler de manière plus régulière et systématique ce forum.

Nous pourrions organiser par exemple des élections...

Wamiz garderait bien sûr tout son pouvoir et son contrôle.

Ça permettrait de verrouiller le système et le sécuriser davantage afin de freiner certains "agresseurs"....

C'est un sondage libre et j'appelle à une grande mobilisation pour connaître l'avis de tous...

Cordialement

PS : J'ai envoyé une lettre à Wamiz.

83 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une consultation qui peut être utile !

Un Amour Lion

Bonjour

Je suis tout à fait d'accord avec vous j'ai voté oui :-)

Utilisateur anonyme

Je ne me reconnais dans ce que vous dites zanaya car moi par exemple je suis nouvelle donc je me révolte non pas pour un copain car je ne connais personne mais pour la sauvegarde de forum qui est une très bonne idée à la base..

Merci d'avoir participé à cette consultation. :)

Utilisateur anonyme

Je ne me reconnais dans ce que vous dites zanaya car moi par exemple je suis nouvelle donc je me révolte non pas pour un copain car je ne connais personnes mais pour la sauvegarde de forum qui est une très bonne idée à la base..

Merci d'avoir participé à cette consultation. :)

Vous comptez donc être la personne (si les votes sont en votre faveur) qui sera délégué ? Ou y aura t-il un autre vote pour choisir la personne ?

Utilisateur anonyme

Ah non je ne compte rien du tout ! Il y aura si wamiz est d'accord une élection limitée dans le temps qui sera contrôlée et sûre car ça sera sous ce logiciel de sondage. Personnellement je ne sais pas si j'aurais le temps d'être candidate ! Et puis je viens à peine d'arriver je ne

Connais pas encore bien ce monde... Et puis vu que je lance l'idée ça serait malvenu de me présenter... Mon action est sincère et pour le forum. Peu importe qui sera délégué, le tout est que cela sécurise le forum et verrouille donc le système. En tout cas en partie

Utilisateur anonyme

Je vote NON, bien que je soit totalement d'accord avec vous sur le fond du problème, il faut que ce soit qqun de partial, non inscrit respectant les règles : un modérateur en fait :)

(je m'excuse d'avance pour ça et ce n'est sûrement pas personnel sinon un simple exemple)

imaginez deux minutes Camou1 en remplacement de modo... 😯

Utilisateur anonyme

Merci zanaya de dire cela. Ça me fait chaud au cœur. J'ai toujours combattu l'injustice... En venant sur ce forum je pensais parler de chiens mais je vois qu'avant cela il y a un travail plus urgent qui m'attend.

Utilisateur anonyme

Il faudrait mettre en place une sorte de "casier" qui interdirait de se présenter aux membres ayant déjà attaqué quelqu'un par exemple.

Avatar21

Il faudrait mettre en place une sorte de "casier" qui interdirait de se présenter aux membres ayant déjà attaqué quelqu'un par exemple.

Zanaya c'est foutu pour nous ^^

Nan, je rigole ;)

Perso, je ne me prononce pas car je pense que si c'est un membre, il y aura forcément un soucis d'impartialité à un moment :/

Et en cas de conflit, la personne déléguée se prendra un retour de flamme à un moment ou à un autre car elle "défendra" un tel au profit d'un autre (même si elle est juste dans son jugement)!

Mais, un renforcement de modération est plus que souhaitable quand même ^^

Colombe

moi j'ai voter non de quoi elle s'occupe!!