pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56
Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est aussi ton problème, j'essaye juste de te le faire comprendre... Tu es un minimum responsable non ?

Et pour ce qui est de ton excuse pour avoir mal manipulée ta lapine je suis désolée, c'est pas valable du tout. Pendant que tu te filmes, tu as tes deux mains libres, sert t'en pour tenir correctement ta lapine. Une main peut suffire, si tu la tiens correctement. Là dans la vidéo, tu la change de sens tu la tripote tu la câline un peu n'importe comment sans te soucier de savoir si c'est agréable pour elle ou non. Ce n'est pas un jouet ou un accessoire qu'on exhibe tu le sais je pense.

alors si tu tiens vraiment à te filmer avec ta lapine, procède ainsi : allume la caméra, PUIS prend ta lapine sans trop la bouger dans tous les sens, puis pose ta lapine, et éteint la caméra. Voilà.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est aussi ton problème, j'essaye juste de te le faire comprendre... Tu es un minimum responsable non ?

Et pour ce qui est de ton excuse pour avoir mal manipulée ta lapine je suis désolée, c'est pas valable du tout. Pendant que tu te filmes, tu as tes deux mains libres, sert t'en pour tenir correctement ta lapine. Une main peut suffire, si tu la tiens correctement. Là dans la vidéo, tu la change de sens tu la tripote tu la câline un peu n'importe comment sans te soucier de savoir si c'est agréable pour elle ou non. Ce n'est pas un jouet ou un accessoire qu'on exhibe tu le sais je pense.

alors si tu tiens vraiment à te filmer avec ta lapine, procède ainsi : allume la caméra, PUIS prend ta lapine sans trop la bouger dans tous les sens, puis pose ta lapine, et éteint la caméra. Voilà.

C'est vrai que mon excuse n'était pas terrible mais je me suis renseignée sur la manière de la porter et c'est déjà beaucoup mieux maintenant. C'est mon 1er lapin excuse moi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois quand même m'être retenue non?

Et puis je me suis excusée (ce qui n'empêche pas que j'ai commis l'erreur)!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais c'était le cas aussi pour un de tes hamsters, je ne sais plus dans quel vidéo tu le laisse gambader sur ton bras et à un moment tu fais un mouvement bizarre de la main pour l'attraper, quand j'ai vu ça j'ai cru qu'il allait tomber... Honnêtement, si tu veux filmer tes animaux c'est une chose, mais là j'ai surtout l'impression que tu les exhibes comme si c'était des jouets...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais dans cette vidéo je n'avais qu'une main pour le tenir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une excuse :S L'animal passe avant la vidéo. C'est tout. C'est pas des accessoires à filmer, les animaux. Leur bien-être passe avant tout. Si filmer tes animaux comporte un risque et bien ne les filme pas. Ou bien ne les touche pas pendant que tu filmes. C'est normal de pas savoir bien faire, tu es jeune. Mais tant que tu sais pas mieux manipuler tes animaux et bien évite de faire ça... Occupe toi bien des animaux que t'as.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ce que vous m'avez dit le fait réfléchir... Et même si j'ai été méchante merci car sans ça j'aurai continué à faire n'importe quoi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une excuse :S L'animal passe avant la vidéo. C'est tout. C'est pas des accessoires à filmer, les animaux. Leur bien-être passe avant tout. Si filmer tes animaux comporte un risque et bien ne les filme pas. Ou bien ne les touche pas pendant que tu filmes. C'est normal de pas savoir bien faire, tu es jeune. Mais tant que tu sais pas mieux manipuler tes animaux et bien évite de faire ça... Occupe toi bien des animaux que t'as.

Merci de tes conseils!

Farfalla56
Farfalla56

je n'ai pas tout lu, j'ai raté pas mal de trucs, merci cherie25 (dit nougatinette etc) d'avoir encore fichu en l'air un forum! et a certaines autres personnes que l'on a accueilli ici pour rigoler et qui sont parties trop loin faisant fuir les principales personnes interessées a la base du sujet!

sur ceux je vais demander a wamiz de clore ce sujet! merci encore pour vos gamineries!

finalement wamiz ne peut rien faire contre votre betise!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol je sais plus ou mais on me l'a dit !

c'est moi qui t'ai dit son age

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?