pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Avatar21

bon je vous laisse une heure ou deux. Je vais aller faire du toboggan avec ma nièce ^^

A tout à l'heure en esperant aussi que ce post ne sera pas clôturé

Salut à tous 👋 ✌ 😎

Reste pas coincé dedans^^

A tout à l'heure peut-être^^

Utilisateur anonyme

bon je vous laisse une heure ou deux. Je vais aller faire du toboggan avec ma nièce ^^

A tout à l'heure en esperant aussi que ce post ne sera pas clôturé

Salut à tous 👋 ✌ 😎

Prépare-toi à retrouver 76 pages en plus de ce qu'il y a actuellement à ton retour!

Avatar21

non je boude pas je suis altérée par le troll que représente ce forum, une dérogation pour les amis de colombe xD j'ai rien contre colombe et les autres mais c'est nawak une dérogation s'il te plaît ... .

Fin bref je suis en train de voir pour un devis pour un site ;)

Ils ont peut-être fourni un certificat médical contre la c******e^^

Utilisateur anonyme

Je dois changer la cage de mon hamster mais j'ai peur de perdre le fil de la discussion, de retrouver une centaine de pages après! XD

Avatar21

Je dois changer la cage de mon hamster mais j'ai peur de perdre le fil de la discussion, de retrouver une centaine de pages après! XD

T'inquiète tout à l'heure je dois bouger à la décharge, je me doute que le sujet sera clôturer car NOUS NOUS N'AVONS PAS DE DÉROGATION!!!

Utilisateur anonyme

je pense que les petits seront des croisés d'un boa a plumes arc-en-ciel et dent de feu et d'une anaconda aux écailles bleu ciel et aux ailes dorés, bien sur je stériliserait la femelle des quelle aura fait au moins 15 portés

Utilisateur anonyme

Wamiz,

Ne clôturez jamais ce sujet svp 🤫!

Merci!

Choupette101.

Avatar21

Si on dis qu'on est asocials peut-être qu'on aura une dérogation aussi nan?

Utilisateur anonyme

J'en parle depuis hier mais personne ne fait attention!

Je vends ma portée de chiots (il y en a 2828819277 en tout) saint Bernard croisés chihuahuas!

Qui veut?

Avatar21

J'en parle depuis hier mais personne ne fait attention!

Je vends ma portée de chiots (il y en a 2828819277 en tout) saint Bernard croisés chihuahuas!

Qui veut?

Nan merci j'aime pas les bâtards^^