pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56
Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excusez moi d'en rajouter une couche mais c'est vrai que c'est devenue moins intéressants de parler toujours des bestioles à donner. C'était marrant au début mais à force plus trop.

Sinon, moi je me rappelle de la première fois où nous avons eu internet chez nous.

C'était limité à 1h ou 2h par jour, suivant le forfait que nous avions. Je ne me rappelle plus trop car cela fait vraiment longtemps et j'étais jeune.

Je n'avais pas le droit d'y aller ( j'avais pourtant 11 ou 12 ans dans ces gouts la ou peut-être plus ).

Et quand mes frères se connectaient et que nous voulions appeler, le téléphone faisait des sortes de bruits aigus et nous ne pouvions pas appeler du tout. Les joies d'internet dans les commencement 😁

Maintenant avec du recul, je me dis quand même qu'ils ont fait un progrès fou la dessus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vais même pas répondre et je pense que c'est mieux dans ce sens la.

Si je réponds ça va devenir pire --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Conojitos merci de ne pas critiquer ;)

Ça me remet de la bonne humeur :)

Je me sens mieux d'un coup :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh ce n'est rien, je ne vais pas en rajouter une couche car cela ne me regarde pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est beaucoup, ça fait plusieurs heures que je me fais harceler.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais en remettre une couche parce que je suis un peu choquée... Je veux pas que tu prennes ça pour de l'acharnement Choupette, mais tant qu'on y est je voudrais te dire un petit truc.

Dans ta signature tu as un lien vers ta chaîne Youtube. Je suis allée voir.

Déjà je trouve qu'à 13 ans se filmer et se mettre sur internet c'est vraiment pas très responsable. Tu n'as certaienment pas conscience des conséquences que ça aura dans ta vie future. Tu es une enfant, tu mets pas ta tête comme ça n'importe comment sur internet. Vraiment, arrête.

En plus, je trouve que tu ne manipule pas toujours très bien tes animaux. Et le pire c'est ta lapine (tu t'es filmée en train de l'acheter en animalerie, déjà ça c'est moyen moyen) https://www.youtube.com/watch?v=24MkA3OA4W0

Tu la tiens un peu n'importe comment, et à un moment même tu la tiens à peine, elle est juste posée sur ta main que tu bouges sans trop faire attention, vers 1 min 23... Un rongeur ça se manipule avec précaution ! Tu imagines si elle était tombée ?! Tu la manipule un peu comme si c'était juste une peluche je trouve, c'est un être vivant fait un peu attention :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Lyca de retour pour me remettre de mauvaise humeur ! Tu es obligée de faire ça, vraiment?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne fais absolument pas ça pour te mettre de mauvaise humeur Choupette ! Enfin !

J'essaye de te faire comprendre des choses importantes au sujet de tes vidéos ! Tu as lu mes commentaires ou tu t'en contrefiche ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais en remettre une couche parce que je suis un peu choquée... Je veux pas que tu prennes ça pour de l'acharnement Choupette, mais tant qu'on y est je voudrais te dire un petit truc.

Dans ta signature tu as un lien vers ta chaîne Youtube. Je suis allée voir.

Déjà je trouve qu'à 13 ans se filmer et se mettre sur internet c'est vraiment pas très responsable. Tu n'as certaienment pas conscience des conséquences que ça aura dans ta vie future. Tu es une enfant, tu mets pas ta tête comme ça n'importe comment sur internet. Vraiment, arrête.

En plus, je trouve que tu ne manipule pas toujours très bien tes animaux. Et le pire c'est ta lapine (tu t'es filmée en train de l'acheter en animalerie, déjà ça c'est moyen moyen) https://www.youtube.com/watch?v=24MkA3OA4W0

Tu la tiens un peu n'importe comment, et à un moment même tu la tiens à peine, elle est juste posée sur ta main que tu bouges sans trop faire attention, vers 1 min 23... Un rongeur ça se manipule avec précaution ! Tu imagines si elle était tombée ?! Tu la manipule un peu comme si c'était juste une peluche je trouve, c'est un être vivant fait un peu attention :S

C'est pas très facile de se filmer en manipulant un animal. Habituellement je la manipule bien mieux et j'ai été voir sur marguerite et cie comment mieux la manipuler, eh bien c'est fait.

Si mes parents acceptent de me faire faire des vidéos Youtube, c'est leur problème et pas le tien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne fais absolument pas ça pour te mettre de mauvaise humeur Choupette ! Enfin !

J'essaye de te faire comprendre des choses importantes au sujet de tes vidéos ! Tu as lu mes commentaires ou tu t'en contrefiche ?

J'ai lu et je ne m'en fiche pas. Je ne suis juste pas du tout de bonne humeur mais j'essaye de me contrôler, ce qui n'est pas facile. Si je ne le faisait pas vous auriez bien été insultés déjà...

Je suis désolée de tout ce que j'ai dit, ce n'est pas un jour pour m'énerver aujourd'hui vous êtes mal tombés.

Je suis désolée, je m'excuse. A vous de voir si vous acceptez...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?