Je vais en remettre une couche parce que je suis un peu choquée... Je veux pas que tu prennes ça pour de l'acharnement Choupette, mais tant qu'on y est je voudrais te dire un petit truc.
Dans ta signature tu as un lien vers ta chaîne Youtube. Je suis allée voir.
Déjà je trouve qu'à 13 ans se filmer et se mettre sur internet c'est vraiment pas très responsable. Tu n'as certaienment pas conscience des conséquences que ça aura dans ta vie future. Tu es une enfant, tu mets pas ta tête comme ça n'importe comment sur internet. Vraiment, arrête.
En plus, je trouve que tu ne manipule pas toujours très bien tes animaux. Et le pire c'est ta lapine (tu t'es filmée en train de l'acheter en animalerie, déjà ça c'est moyen moyen) https://www.youtube.com/watch?v=24MkA3OA4W0
Tu la tiens un peu n'importe comment, et à un moment même tu la tiens à peine, elle est juste posée sur ta main que tu bouges sans trop faire attention, vers 1 min 23... Un rongeur ça se manipule avec précaution ! Tu imagines si elle était tombée ?! Tu la manipule un peu comme si c'était juste une peluche je trouve, c'est un être vivant fait un peu attention :S
C'est pas très facile de se filmer en manipulant un animal. Habituellement je la manipule bien mieux et j'ai été voir sur marguerite et cie comment mieux la manipuler, eh bien c'est fait.
Si mes parents acceptent de me faire faire des vidéos Youtube, c'est leur problème et pas le tien.