pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56
Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE NE SUIS PAS NOUGATINETE tout ça parce que j'ai 13 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'ambiance devient très lourde je retourne avec mes lapines a toute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien que le fait de dire "on fait la paix"... ça reflète une mentalité très jeune par exemple... Les adultes ne font pas la paix. Ils s'engueulent, ils se réconcilient (mais pour ça faut être pote à la base, si t'es pas pote avec quelqu'un t'as pas à te réconcilier avec lui xD C'est juste que tu l'aimes pas point)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'étais juré de ne pas réécrire ici mais Chérie25 me tend une perche!

Si tu ne connaissais pas Nougatinette, comment tu savais qu'elle avait 13 ans au juste???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je quitte le forum merci de vos gentillesses qui m'ont fait prendre la décision --'

Par contre je ne supprime pas mon compte, au cas ou je décide de revenir.

Allez, bye et encore une fois MERCI de vos gentillesses qui m'ont fait prendre cette décision.

Pour info au début j'étais très contente de wamiz, du forum etc et depuis que j'ai découvert ces gentilles personnes qui m'ont fait prendre la décision fatale j'ai changé d'avis.

Bye.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'étais juré de ne pas réécrire ici mais Chérie25 me tend une perche!

Si tu ne connaissais pas Nougatinette, comment tu savais qu'elle avait 13 ans au juste???

Bah j'ai demander a lyca de me raconter l'histoire de choupette3000 parce que je comprenais rien du tout , et elle m'a dit ( en message privé ) l'histoire et donc je le sais

Knut1990
Knut1990

Lyca a notre âge je comprend ça car on n'avait pas de MSN ou de skype . moi j'ai seulement connu internet a l'âge de 14 et tout était nouveau et moi j'avais que l'ordinateur de l'école et mon premier ordinateur c'était à l'âge de 17ans . et bien à 5 ans mon neveu sais allume mon ordinateur et sais touche avec mon portable et comme tout enfant . et bien nous dans notre temps on joue avec une game boy ou un camacoshi . et les gamins de maintenant sont des monstres pire même où j'habite les gamins n'ont pas de respect et d'un côté je préfère d'être dans notre temps où c'était plus calme que maintenant .

Même choupette n'est pas les autres filles laisse la parole conmeme .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais la schizophrène est de retour:

Et même si j'était nougatinete , j'ai changé , j'ai arrété ( si j'était )

Faudrait savoir , je sais que tu es plusieurs dans ta tête mais faut pas abuser là xD

Tu n'est pas logique la !

Guizmo38
Guizmo38

Bonsoir,

Je me fais assez discrète en ce moment, Chérie25 dès le premier jour je t'ai soupçonné d'être Nougatinette.

Vous aviez les même souris. Bon d'accord, des souris de la même couleur ...

Mais 2 jours après tu changes ton âge qui était 21 avant, il me semble, et puis ta façon d'écrire.

Pleins de petits trucs comme ça, il faut dire que je te suivais de près.

Bref.

En passant il faut pas prendre méchamment les "commentaires" des autres.

Je pense à toi Choupette101 tu te "vexes" pour un oui et pour un non et dis des choses fausses.

(Voilà, désolée pour l'incruste.)

Bonne soirée à tous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dit qui je ne suis pas nougatinete et que même si je l'était j'avait changer ( si je l'était ) donc c'est pas moi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?