pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56
Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ? ( LoL )

Parce qu'elle nous haie (je pense) et qu'elle en peut plus de nous les "gamines".

Bref Nougatinete on t'a découverte pour info.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non du tout , j'ai des enfants au boulot et pourtant certains sont pénibles mais là je te jure ici ça frise le ridicule Oo

Juste envie de te taper la tête contre un mur

Je ne vois pas en quoi c'est ridicule, j'ai juste compris que vous vous énerviez.

Knut1990
Knut1990

Zanaya faites la paix toi et choupette s'il vous plaît .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais ... mais ? je suis sympa avec vous et vous me balancez sa !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon au cas où on aurait pas vu ce que j'ai dit quelques messages plus haut, puisqu'encore une fois y'a du flood donc on voit pas passer les messages de tout le monde.... Donc : il y a déjà eu un sujet de créer pour que les gens se racontent des blagues, ça serait mieux de le faire là bas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais ... mais ? je suis sympa avec vous et vous me balancez sa !

Et même si j'était nougatinete , j'ai changé , j'ai arrété ( si j'était )

Knut1990
Knut1990

Lyca et Zayana je comprends j'ai un neveu de 5ans il est un montre il nous montre avec le doigt d'honneur ou nous dis des gros mots et bien moi aussi j'ai pas la patience et bien le souci à la maison je dois me laisse faire . chouette n'est pas comme les autres sinon elle était vache avec nous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya faites la paix toi et choupette s'il vous plaît .

C'est super sympa ce que tu dis Céline mais Zanaya ne voudra jamais.

Puis dsl si je dis des conner*es, je suis jeune et bête c'est bon je l'ai compris à force.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyca et Zayana je comprends j'ai un neveu de 5ans il est un montre il nous montre avec le doigt d'honneur ou nous dis des gros mots et bien moi aussi j'ai pas la patience et bien le souci à la maison je dois me laisse faire . chouette n'est pas comme les autres sinon elle était vache avec nous .

Tu as raison mais les autres ne veulent pas le comprendre.

Nougatinete qui insulte par exemple, il y a une raison de s'énerver mais avec moi je ne comprends pas 0.o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut, un neveux de 5 ans c'est pas pareil encore. C'est encore plus jeune, heureusement à 5 ans ils vont pas encore sur internet.

Je me sens vieille en disant ça mais à 12 / 13 ans j'allais sur internet pour regarder des clips vidéo et puis chercher des photos d'animaux (et oui déjà) mais c'est tout. J'avais pas d'adresse mail, donc je pouvais pas m'inscrire sur des forums *)

Je sais bien que les générations changent, mais bon... Si à 13 ans on vient sur des forums pour faire des gamineries, hein, autant pas s'inscrire. C'est un peu jeune je pense. Même si des jeunes de 13 ans sont capable d'un minimum de maturité avec leurs animaux, c'est loin d'être le cas dans d'autres domaines, y compris dans les relations humaines en fait :S

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?