pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56
Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oula je viens de revenir vs avez l'air tous enervé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles ! vous allez bien ? oui,moi aussi je me demande si chérie25 n'est pas nougatinette...?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non on est pas énervé. On sait aussi être résonnables et avoir des conversations de gens intelligents et matures :) C'est pas parce qu'on est pas d'accord tous qu'on est énervés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai non mais là c'est bon , je vais vraiment envoyer chier toutes les gamines de 10 ans qui te prennent de haut, qui n'arrivent pas à comprendre, qui raconte vraiment n'importe quoi, qui sont comme des moutons sans personnalité et qui pensent leur temps à mentir et raconter n'importe quoi pour se faire accepter par des grandes... .

ici aucun sujet de conversation possible... .

On arréte,sinon sa va finir en dispute ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya dès que je poste un message tu t'énerves (ce que tu ne fais pas pour les autres) et pareil pour Lyca...

Bref, JE M'EN VAIS de ce sujet, vous serez contents et débarrassées.

Excusez moi si à cause de mon jeune âge je raconte des conneries, ouais je suis encore "gamine".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- Conjugue moi manger au passer , présent et futur toto

- Je mangeais , je mange , j'ai plus faim .

PS : Je venais plus car je mangeais ( LoL )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lilas , si je dit " il faisait froid " c'est quel temps ?

C'est l'hiver madame !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ? ( LoL )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zen zen zen... on respire, courage Zanaya xD

Le choc des générations c'est pas toujours évident hein, comme je le disais l'autre jour j'ai du mal avec les enfants, ou les jeunes ados, j'ai pas la patience qu'il faut, ou je m'y prends mal je ne sais pas...

Knut1990
Knut1990

Love a bien raison arrêtez de vous dispute moi qui pensait c'était un sujet de rigole un peu mais là ça devient en dispute pas de dispute c'est pas beau .pourquoi pas faire la paix . est-ce que ça vous agaisse si je viens avec mes blagues il faut le dire ou mes conneries aussi .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?