pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56
Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pas trop comprit knut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je trouve que y a pas vraiment la meme ambiance que le sujet Recrudescence de la betise...

Knut1990
Knut1990

Julie31 moi aussi pas j'ai trouvé sur le net la blague .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf que toi tu n'as jamais arrêté de venir vu que tu as toujours continué à parler.

Je suis revenue car ça devenait drôle avec Knut qui mettait des blagues, mais bon si je suis bête je m'en vais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon les filles elles sont trop droles vos blagues!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je trouve que y a pas vraiment la meme ambiance que le sujet Recrudescence de la betise...

Oui ça devient vraiment chiant, d'où mon absence de quelques jours sur ce sujet. J'allais sur des sujets sérieux ou on discutait vraiment d'animaux quoi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon les filles elles sont trop droles vos blagues!

C'est pour ça que je viens. Ce qui, apparemment, énerve Zanaya.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire de rajouter encore un petit truc, il y a déjà un sujet pour échanger vos blagues sur le forum hein les filles :)

Si ça continue comme ça je vais aller sur le sujet "parler de tout et de rien" de Sylsyl et compagnie pour essayer d'avoir des discussions un peu plus constructives (quoi que... xD)

Encore une fois, parler pour ne rien dire (genre juste un message pour dire "lol" ou "je pense que les autres sauront te répondre", comme tu le fais souvent Choupette), c'est pas utile, ça rajoute des messages, voire des pages, aux sujets, et pour rien... Du coup on se perd, on sait plus où sont les messages importants ou quoi... :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zanaya laisse tomber! Notre sujet est mort depuis longtemps😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste ayez votre propre personnalité là on a l'impression de voir du copier / coller

fin choupette tu dis ça mais tu es toujours la première à répondre aux blagues à aller dans le délire des mygales et j'en passe donc bon ....

Je faisait ça sur ton sujet "recrudescence de la bêtise", je ne l'ai plus refait ici car ça devient chiant.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?