pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

Deux asticots se retrouvent dans une pomme :

- Tiens ! Je na savais pas que vous habitiez le quartier !

Knut1990

JJulia tu aussi desblagues a raconte peux tu en connais beaucoup aller les amis soyiez pas timides .

Knut1990

Julie35 trop cela hihihi .

Utilisateur anonyme

julie

Utilisateur anonyme

Comment fait-on aboyer un chat?

On lui donne une soucoupe de lait et il la boit!

Knut1990

Un dauphin, un ours et un crocodile discutent.

Toi le dauphin, tu comptes faire quoi pour les vacances ?

Le dauphin réfléchit et dit:

- C’est vite vu, j’ai des nageoires, je pense visiter la barrière de corail, en Floride.

« cooool » répondent les deux autres.

Et toi, l’ours ?

Il réfléchit et dit:

- C’est vite vu, j’ai des poils, je crains pas le froid, je vais visiter le pôle nord !

« waouh bonne idée » répondent les 2 autres.

Et toi, le croco ?

Il réfléchit et dit:

- Moi, c’est vite vu, j’ai une grande bouche, je vais aller à Marseille…

Utilisateur anonyme

Elle elle est pas mal

Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.

- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ça s'arrose

😁 et ce sont des blagues sur les animaux

Knut1990

Un client va à la ferme. Il demande au fermier:

- Est-que vous avez l’heure ?

Le fermier soulève un cochon est répond:

- 16h, monsieur.

Le client se demande comment il peut savoir l’heure en soulevant un cochon.

Il essaie de soulever un cochon, mais il ne sait pas comment lire l’heure.

Il demande alors au fermier:

- Comment vous faites pour savoir l’heure en soulevant un cochon ?

Le fermier répond:

- Bah… on peut pas… c’est juste que le cochon cachait mon horloge .

Utilisateur anonyme

n'oubliez pas de cliquez http://www.clicanimaux.com/

Utilisateur anonyme

Moi je suis d'accord avec lyca et je voulais juste dire que si plus personnes ne vient ici (sauf les 3 même) c'est qu'on ne trouve plus le sujet drôle, que ça ne nous fait plus rire et qu'on trouve ça gamin.

Sur l'ancien sujet on parlait de tout et de rien, mais là vous avez surenchérit sur un délire qui de base n'est pas de vous et vous l'avez détourné mais dans le mauvais sens.

Avatar ne veux même plus venir car ça a été trop loin pour elle se sujet, moi la même chose je dirais même que ça ne devient plus intéressant.

Donc choupette ça serait bien de respecter l'avis des gens, c'est pas parce que le sujet s'appelle pour "continuer à raconter des bêtises" qu'on doit faire h24 des blagues pas drôles et des conversations très lourdes.

Pour parler avec lyca elle a de l'humour, plus que tu ne le penses mais vu notre différence d'âge c'est sur qu'on a pas du tout le même.

de plus pas besoin d'écrir un message avec LOL MDR et j'en passe car déjà c'est du flood et je pense qu'on peut écrit des phrases entières pour dire que ça nous fait rire.

Si je venais plus sur le sujet c'est parce que j'en avais marre de vos mygales et otaries.