Moi je suis d'accord avec lyca et je voulais juste dire que si plus personnes ne vient ici (sauf les 3 même) c'est qu'on ne trouve plus le sujet drôle, que ça ne nous fait plus rire et qu'on trouve ça gamin.
Sur l'ancien sujet on parlait de tout et de rien, mais là vous avez surenchérit sur un délire qui de base n'est pas de vous et vous l'avez détourné mais dans le mauvais sens.
Avatar ne veux même plus venir car ça a été trop loin pour elle se sujet, moi la même chose je dirais même que ça ne devient plus intéressant.
Donc choupette ça serait bien de respecter l'avis des gens, c'est pas parce que le sujet s'appelle pour "continuer à raconter des bêtises" qu'on doit faire h24 des blagues pas drôles et des conversations très lourdes.
Pour parler avec lyca elle a de l'humour, plus que tu ne le penses mais vu notre différence d'âge c'est sur qu'on a pas du tout le même.
de plus pas besoin d'écrir un message avec LOL MDR et j'en passe car déjà c'est du flood et je pense qu'on peut écrit des phrases entières pour dire que ça nous fait rire.
Si je venais plus sur le sujet c'est parce que j'en avais marre de vos mygales et otaries.