pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

Lol!

Knut1990

Cela j'ai cherche elle est super mais un peu de gros mots .

Utilisateur anonyme

Elle est trop l0L!

Utilisateur anonyme

Je pense que si on a des discussions un minimum constructives, Wamiz va pas supprimer ce sujet. En revanche écrire un message juste pour dire "bonjour ça va ?", ça s'appelle du flood et rares sont les forum qui laissent ça passer :S (ce que je comprends très bien d'ailleurs, personnellement l'intérêt d'un forum c'est de discuter, pas de dire des banalités)

Utilisateur anonyme

Poster un message juste pour dire "lol" par exemple, là pour le coup c'est vraiment inutile >>

Encore une fois le prenez pas mal hein, je vous donne mon avis...

Knut1990

Qui veux d'autres blagues ou il faut me aider .

Utilisateur anonyme

Poster un message juste pour dire "lol" par exemple, là pour le coup c'est vraiment inutile >>

Encore une fois le prenez pas mal hein, je vous donne mon avis...

--'

Que veux tu que je réponde quand je trouve un blague drôle?

-elle est géniale ta blague, ça m'a fait rire!

Pffffff...

Et puis Lyca tu n'as pas d'humour et ici c'est destiné à nos délires, si toi tu n'en as pas a raconter, tu t'en vas de ce sujet. :)

Knut1990

Un homme rentre dans un bar et demande au barman:

- je voudrais un verre de vin, vite !!!

- rouge ou blanc ? Répondit le barman.

- je m’en fiche je suis aveugle !

Utilisateur anonyme

Ne le prends pas mal je le dis sur un ton gentil, tu ne peux pas t'en rendre compte quand tu vois des lettres!

Utilisateur anonyme

Un homme rentre dans un bar et demande au barman:

- je voudrais un verre de vin, vite !!!

- rouge ou blanc ? Répondit le barman.

- je m’en fiche je suis aveugle !

Celle la m'a bien fait marrer XD