pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

Zanaya tu ferais bien de recréer un sujet "recrudescence de la bêtise", cette fois on ne partira pas dans nos délires dessus car c'est ici pour nos délires et justement là on change de sujet, on va se faire choper par wamiz.

Knut1990

Voilà 👌 . les gamines comme elle peuvent rester où elle est . au lieu d'insculte quelqu'un il faut le dire en face et non par l'écran d'un ordinateur tablette ou portable .

Knut1990

Bon on va change de sujet je veux pas quand supprime ce forum .

Qui veux me vendre des loulous imaginaires hihi .

Utilisateur anonyme

Il faudrait lui donner une baffe à travers l'écran !

Utilisateur anonyme

Étrangement depuis qu'on parle d'elle elle ne vient plus =D

Knut1990

Le père de Toto en colère:

- Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C’est lamentable. Je voudrais bien

savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur

son carnet…

Toto :

- Non, mais lui c’est différent ses parents sont intelligents .

Utilisateur anonyme

Je la connaissais :)

Knut1990

Petit Paul joue au train.

Sa mère passe et entend:

- »Gare de Lyon, Gare des cons! »

Alors sa mère le gronde et lui dit de ne pas recommencer.

Elle repasse devant et elle entend:

- »Gare d’Angers, Gare des Pd! »

Alors sa mère lui dit que c’en est assez et elle l’envoi dans sa chambre pour le punir des vulgarités qu’il a dit.

2 heures plus tard elle va le chercher en lui disant que ce n’était pas bien.

Alors Petit Paul hoche la tête et dit un « Oui ».

Elle repasse devant Petit Paul s’en qu’il s’en rende compte et Petit Paul dit:

- »Gare de Montparnasse, 2 heures de retard grâce à une connasse! »

Désolé pour les gros mots !!!

Knut1990

Aller on rigole un peu on peux pas que Wamiz supprime ce forum il faut faire rire et raconte nos délires .

Utilisateur anonyme

hahahahahahhahaha