pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé un serpent il y a 3 jours dans mon jardin je crois que c'est un anaconda et là il vient de pondre 6 oeufs, quelqu'un en veut pour faire un ami a l'eur mygales aidez moi vite sinon je vais devoir les faire en sac a main

Utilisateur anonyme

Je m'incruste en mode petit ninja ...

Moi aussi je veux une mygale T.T

Mâle ou femelle.

S'il lui manque quelques pattes c'est grâve?

Avec toute ses pattes, c'est plus cher attention^^

Et si elle a pas de pattes tu me l'offre ? 😁

Je dirais, une femelle, pour qu'elle fasse des petits avec ma souris ôô

Merci Choupette ^^

Utilisateur anonyme

un anaconda bleu rouge et vert avec des plumes jaunes et orange et aussi une langue vert pomme, me plairait bien oui

Utilisateur anonyme

Conojitos, c'est assez banal comme choix !

Avatar21

Conojitos, c'est assez banal comme choix !

C'est clair tu t'es pas foulé^^

Utilisateur anonyme

j'ai réussi a prendre une photo de lui

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé un serpent il y a 3 jours dans mon jardin je crois que c'est un anaconda et là il vient de pondre 6 oeufs, quelqu'un en veut pour faire un ami a l'eur mygales aidez moi vite sinon je vais devoir les faire en sac a main

Moi! Je veux les 6 bébés!

Utilisateur anonyme

Mlle-lise : oui c'est vrai que j'ai voulu en prendre un commun

Oui Loloo il est pas mal mais bon tout le monde en a un comme ça déjà ^^

Avatar21

TROP BEAU 👏

Utilisateur anonyme

bon je vous laisse une heure ou deux. Je vais aller faire du toboggan avec ma nièce ^^

A tout à l'heure en esperant aussi que ce post ne sera pas clôturé

Salut à tous 👋 ✌ 😎