pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

l0l

Utilisateur anonyme

Parfois je me demande si vous voyez les choses -_-

juste que nougatinette est revenue avec un pseudo différent et vous lui parlez comme si de rien n'était -_-

Au début on était pas au courant donc oui. Maintenant non.

Utilisateur anonyme

bah si des gens la veulent la preuve vous lui parlez tous les jours :)

Quand on te parle c'est ça? Non j'blague. Tu veux parler de qui?

Knut1990

Moi non zayana je lui parle pas et ça m'intéresse pas et j'ai seulement dis que la meuf mérites des claques même elle peux lire que j'ai écris j'ai rien à foudre et en plus elle te devais pas parle comme une ***** elle avait pas de respects en vers toi .

Utilisateur anonyme

si si elle est toujours là et vous lui parlez toujours alors bon .... .

Mais de QUI? Je soupçonne un peu cherie25 car je crois avoir reconnu une souris à elle dans un de ses sujets et une photo d'elle.

Utilisateur anonyme

Trooop forte :)

Utilisateur anonyme

Chérie25 PARS.

Knut1990

Wuah moi je savais pas toute façon même elle peux me signale j'ai rien a foudre franchement et bien elle peux bien lire que on écris toute façon on n'as pas peur d'elle n'es pas Julia .

Utilisateur anonyme

Exactement!

Utilisateur anonyme

...