pour continuer à raconter des bêtises

Farfalla56

bonjour!

voila un nouveau forum pour continuer notre blabla du sujet de Zanaya!

tant pis si ca ne plait pas, ce post est, je pense dans la bonne catégorie, et il est destiné a nos délires

donc il ne dérangera personne :)

c'est parti!

802 réponses
Utilisateur anonyme

Oui!

Utilisateur anonyme

LOLILOLOLILOLOLILOLOLILOLOLILOLIloliloliloliloof

Utilisateur anonyme

psycho-pâte

Knut1990

Hello les filles la forme aujourd'hui ?

Julia tu sais et les filles aussi vous des fois il y des gens pas normaux . Comme cette nougatine en première ça se fais pas traiter une personne plus vieille qu'elle et si c'était ma petite soeur je lui donne une bonne claque car on parle pas comme ça aux gens quand connais pas .

Julia merci d'avoir pensé a mon anniversaire c'était le 3 du mois passé ;)

Utilisateur anonyme

A la fin: loof

Elle est tellement psycho patate nougatinete qu'elle doit être consanguine et pas loof!

Utilisateur anonyme

Hello les filles la forme aujourd'hui ?

Julia tu sais et les filles aussi vous des fois il y des gens pas normaux . Comme cette nougatine en première ça se fais pas traiter une personne plus vieille qu'elle et si c'était ma petite soeur je lui donne une bonne claque car on parle comme ça aux gens quand connais pas .

Hahahah Céline *)

Knut1990

Julia suis franche si c'était ma petite soeur plusieurs clauques mérites rigole bien c'est vrai c'est drôle en plus 😁 . elle pensait vous étiez ses potes pour qu'elle vous parler comme ça.

Knut1990

Elle est pire que LOOF la miss . hihihi

Utilisateur anonyme

Elle ne sait pas si on est réellement des enfants de 10/14 ans peut être qu'une d'entre ses "potes" était un vieux mec de 60 ans xD

Knut1990

Un papi de 60 piège et personne la veux même le papi de 60 piège la veux pas a cause son comportement à la cochonne et comment elle insculte les personnes . même pas un animal qui la veux .